Skip to main
Janine Moore

Janine Moore

Directrice du secteur des services sociaux (PME) dans le gouvernement numérique

Download High-Res Headshot

Janine Moore fournit une vision et des conseils sur les méthodes, pratiques et fonctionnalités essentielles pour le gouvernement numérique dans le domaine des services sociaux. Ancienne directrice de deux agences du comté du Minnesota (Minneapolis et St. Paul) et après 35 ans de service dans la profession, Mme Moore comprend la profession et ses intersections entre la protection de l’enfance, la santé mentale des enfants, le programme d’aide nutritionnelle supplémentaire, l’assistance temporaire aux familles nécessiteuses et d’autres services humains.

Son expertise en la matière fournit un langage commun et une compréhension de la mission et de la vision des services sociaux qui s’alignent sur la fonctionnalité de la solution informatique pour soutenir les exigences de la pratique des travailleurs sociaux, tout en améliorant les résultats pour les enfants et les familles dans les programmes. Mme Moore fait appel à la fois aux équipes de direction des TI et de l’agence pour maximiser les flux de communication, combler les lacunes ou les pièges et démontrer une compréhension des processus.

Elle fournit des conseils stratégiques aux clients du secteur public et aux agences de services sociaux pour moderniser l’infrastructure, les opérations et les processus et pour prévenir la fraude, le gaspillage et l’abus dans les programmes d’avantages sociaux.

Skip to main
Janine Moore

Janine Moore

Social Services Industry Director (SME) in Digital Government

Download High-Res Headshot

Janine Moore provides vision and guidance on critical methods, practices and functionality for Digital Government in the Social Services space. As a former Director of two Minnesota County agencies (Minneapolis and St. Paul) and 35 years of service in the profession, Ms. Moore understands the profession and its intersections between Child Protection, Children’s Mental Health, SNAP, TANF and other human Services delivery.

Her subject matter expertise provides a common language and understanding of the mission and vision of Social Services that aligns with the functionality of the IT solution to support the Social Worker practice requirements, while concurrently improving outcomes for children and families in the programs. Ms. Moore engages both the IT and Agency leadership teams to maximize the communication flows, address any gaps or pitfalls, and demonstrate an understanding of the processes.

She provides strategic guidance to Public Sector clients and Social Services agencies to modernize infrastructure, operations, and processes and to prevent fraud, waste, and abuse in benefits programs.