Sélection de la langue

Le langage choisi actuellement est:

Française
Shalabh Gupta

Shalabh Gupta

Directeur adjoint et trésorier, stratégie et fiscalité

Download high-res headshot

Shalabh Gupta est Directeur adjoint et trésorier, stratégie et fiscalité. Il a rejoint l’entreprise en août 2017 et est actuellement le trésorier d’Unisys et responsable de la stratégie et de la fiscalité.

Shalabh est un expert reconnu en matière de financement et de gestion des risques pour les régimes de retraite des entreprises, et ses stratégies innovantes ont remporté des prix pour avoir été utilisées dans les régimes de retraite. Après avoir commencé sa carrière en tant qu’ingénieur, il a acquis son expérience fondamentale en trésorerie chez General Motors.

Avant de rejoindre Unisys, Shalabh a été Directeur adjoint et trésorier pour Avon Products. Il a également occupé le poste de trésorier pour Sara Lee et Evraz NA, où il était responsable des marchés financiers, des devises étrangères, de la gestion de la trésorerie internationale, des assurances, des pensions, de la gestion des risques, du financement des entreprises, des agences de notation et des communications du conseil d’administration.

Shalabh est titulaire d’un MBA en commerce et finance internationaux obtenu à l’École de commerce Stephen M. Ross de l’Université du Michigan, d’un master en systèmes et ingénierie industrielle de l’Université d’Oakland et d’une licence en ingénierie mécanique du Delhi College of Engineering.

Skip to main
Shalabh Gupta

Shalabh Gupta

Vice President, Strategy and Tax and Treasurer

Download High-Res Headshot

Shalabh Gupta is Vice President, Strategy and Tax and Treasurer. He joined the company in August 2017 and is currently Unisys’ Corporate Treasurer and leads its Strategy and Tax functions.

Shalabh is a recognized expert in funding and risk management for corporate pension plans, and his innovative strategies have won awards for their utilization of pension plans. After beginning his career as an engineer, he gained his foundational treasury experience at General Motors.

Prior to Unisys, Shalabh served as vice president and corporate treasurer for Avon Products. He has also served as corporate treasurer for Sara Lee and Evraz NA, with responsibility for capital markets, foreign exchange, global cash management, insurance, pensions, risk management, corporate finance, rating agency and board communications.

Shalabh holds a bachelor’s degree in mechanical engineering from the Delhi College of Engineering, a master’s degree in systems and industrial engineering from Oakland University, and an MBA in international business and finance from the Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan.