Skip to main
Hero Business Process Solutions

Solutions pour processus opérationnels

Compenser les pénuries de main-d’œuvre grâce à l’hyperautomatisation

Les départs des travailleurs se multiplient dans notre monde post-pandémie, et ce phénomène semble être là pour durer. Gartner estime que le taux annuel de départs volontaires des employés devrait grimper de près de 20 % cette année, un vide qui a poussé les entreprises à chercher des moyens non traditionnels pour répondre aux besoins de l’entreprise.

L’automatisation des processus opérationnels et informatiques a longtemps été un moteur d’accélération de la transformation numérique et de la croissance, mais les outils d’hyperautomatisation tels que l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage machine (ML) peuvent combler le fossé, ce qui permet de réduire la pression pour faire plus avec moins.

Découvrez comment l’hyperautomatisation peut aider à résoudre la guerre des talents.

Image Decorator
Business Process Solutions Data Viz

Une entreprise mondiale de confiance spécialisée dans les micromarchés

Lorsque vous automatisez vos processus dans des entreprises hautement réglementées et spécifiques à un marché, avoir une compréhension approfondie des besoins locaux et du micromarché est important. Avec un personnel certifié dans le monde entier, Unisys dispose des ressources et des talents mondiaux pour gérer les environnements de données les plus complexes. Chaque engagement de service est adapté à vos besoins spécifiques, afin que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats pour votre entreprise.

Des solutions pour stimuler la modernisation des processus opérationnels

Unisys est un leader mondial dans la définition et la mise en œuvre de l’entreprise numérique. Nous appliquons notre expertise spécifique au domaine pour éliminer les exigences complexes d’intégration et de personnalisation, ce qui permet aux entreprises d’innover, de réduire les risques et d’améliorer l’efficacité grâce aux solutions d’automatisation intelligentes suivantes :

Unisys en action

Les entreprises des secteurs hautement réglementés et sécurisés, tels que les services financiers et les forces de l’ordre, choisissent Unisys pour accélérer les processus gourmands en données et libérer des ressources pour des tâches plus critiques.

Image Decorator

Aider les clients à réaliser le « grand rêve australien » de l’accès à la propriété

« RAMS aide les Australiens à acquérir leur maison ou immeuble de placement résidentiel. Notre partenariat avec Unisys a commencé il y a 15 ans et, tout au long de cette période, nous avons connu une croissance astronomique. Nous avons maintenant aidé plus de 100 000 clients à trouver leur maison. Unisys est notre partenaire opérationnel et assure une grande partie de notre service après-vente. »
-Jake Bromwich, directeur général de RAMS

Image Decorator

Répondre aux besoins des citoyens en matière de documents officiels en quelques minutes grâce à une gestion avancée de la numérisation et des dossiers

« Unisys est un véritable partenaire dans l’amélioration continue des services que nous fournissons à nos citoyens, et avec Stealth™, nous avons intégré la sécurité dans notre infrastructure pour maintenir l’intégrité des documents officiels tels que les certificats de naissance, de mariage et de décès. »
-Dennis S. Mapa, Docteur, statisticien national et registraire général de l'état civil, Philippine Statistics Authority

Skip to main

Compensate for workforce shortages through hyperautomation

The pattern of workers leaving their jobs in our post-pandemic world is here to stay for years to come. Gartner estimates that employee annual voluntary turnover is likely to jump nearly 20% this year—a void that has left organizations scrambling to find non-traditional ways to meet business needs.

Automation of business and IT processes has long been a driving force in accelerating digital transformation and growth, but hyperautomation tools like artificial intelligence (AI) and machine learning (ML) can fill the gap—alleviating the pressure to do more with less.

Read more about how hyperautomation can help solve the talent war.

Image Decorator
Business Process Solutions Data Viz

A trusted global enterprise with micro-market specialization

When you automate your processes in highly regulated, market-specific businesses, having a deep understanding of the local and micro-market needs matters. With certified personnel in locations worldwide, Unisys has the global resources and talent to manage the most complex data environments. Each service engagement is tailored to your specific requirements, so you can realize the best outcomes for your business.

Solutions to drive business process modernization

Unisys is a global leader in defining and delivering the digital enterprise. We apply domain-specific expertise to eliminate complex integration and customization requirements, empowering organizations to innovate, reduce risk, and improve efficiencies through the following intelligent automation solutions:

Unisys in action

Businesses in highly-regulated, secure industries—such as financial services and law enforcement—choose Unisys to help accelerate data-intensive processes and free up resources for more critical tasks.

Image Decorator

Helping customers realize the ‘great Australian dream’ of home ownership

"RAMS helps Australians own their home or residential investment property. Our partnership with Unisys started 15 years ago and throughout that time we’ve had astronomical growth. We’ve now got over 100,000 customers we’ve helped into their homes. Unisys is our operational partner, doing a lot of our customer after sales service."
-Jake Bromwich, Managing Director, RAMS

Image Decorator

Fulfilling citizens’ needs for official documents in minutes with advanced digitization and records management

"Unisys is a true partner in continually improving service we provide to our citizens, and with Stealth™ we have security built into our infrastructure to maintain the integrity of official documents like birth, marriage, and death certificates."
-Dennis S. Mapa, Ph.D., National Statistician and Civil Registrar General, Philippine Statistics Authority