Sélection de la langue

Le langage choisi actuellement est:

Française
DEI hero

Nous encourageons le changement

L’approche Unisys de la Diversité, de l’Équité et de l’Inclusion (DEI) est simple : créer un environnement dans lequel chacun trouve sa place et s’épanouit. Nous comprenons le pouvoir que l’inclusion et la diversité possèdent, non seulement dans notre vie professionnelle, mais aussi dans notre capacité à fournir un service extraordinaire à nos clients et à avoir un impact positif dans les communautés que nous considérons comme les nôtres.

Notre mission est claire comme l’eau de roche : nous favorisons une culture d’inclusion qui prône le respect, amplifie les idées positives et assure l’égalité des chances pour tous. Nous sommes convaincus qu’en cultivant un tel environnement, nous laissons libre cours à un potentiel infini d’innovation et de croissance. Nous sommes résolus dans notre engagement à cultiver un environnement inclusif, équitable et diversifié, non seulement pour nos incroyables collaborateurs, mais aussi pour nos précieux clients, nos précieux partenaires et nos fournisseurs estimés.

Nous sommes déterminés

Nous encourageons l’innovation. Comment ? En adoptant un kaléidoscope de voix diverses et authentiques. Nous croyons fermement que lorsque chaque individu apporte ses idées uniques, nous libérons le véritable potentiel pour servir nos clients, responsabiliser nos collaborateurs et élever nos communautés. C’est pourquoi nous canalisons notre énergie inébranlable dans quatre domaines clés, propulsant nos initiatives en matière de Diversité, d’Équité et d’Inclusion (DEI).

  • Personnes : Mettre sur pied une équipe diversifiée qui représente les communautés dans lesquelles nous vivons et que nous servons.
  • Culture : Favoriser un lieu de travail respectueux, équitable et inclusif où chaque collaborateur trouve sa place.
  • Communauté : Plaider pour les questions qui comptent pour nos collaborateurs et nos communautés.
  • Marché : Exploiter la diversité, l’équité et l’inclusion dans nos pratiques commerciales.

Nous relions les points

Comment assurer la liaison ? Nos Associate Impact Groups (AIG) brillent de mille feux, alignés sur notre mission, nos convictions et nos objectifs, ces groupes incarnent la variété des expériences humaines prospères au sein d’Unisys. Grâce à un engagement inébranlable, chaque AIG donne les moyens aux collaborateurs de groupes sous-représentés et à leurs alliés.

Partout dans le monde, ces groupes constituent cinq grands guides du changement. Les personnes de tous sexes, races et origines ethniques, porteuses de tous handicaps, appartenant à la communauté LGBTQ+ et à la communauté des anciens combattants, sont rassemblées sous leurs vastes ailes. Et au sein de ces groupes, il existe des branches dédiées à des zones géographiques ou sous-groupes spécifiques, renforçant ainsi leur portée et leur impact. Nos AIG offrent une invitation ouverte à tous, qu’ils appartiennent à un groupe particulier ou qu’ils soient fiers d’être un supporter ou un allié.

logo AIG women
AIG « Réseau féminin+ »

L’AIG « Réseau féminin+ » inclut des femmes et leurs alliés de tous sexes. Le groupe offre aux femmes des possibilités d’occuper des postes à responsabilité, de réseautage et de collaboration, ainsi que des perspectives d’évolution personnelle et professionnelle. Outre l’international, le groupe se divise en trois branches, basées en Amérique latine, en EMEA et en Inde.

logo united by diversity
AIG « Unis dans la diversité »

L’AIG « Unis dans la diversité » vise à favoriser un environnement de travail accueillant, inclusif et équitable pour tous les collaborateurs d’Unisys. Il met également l’accent sur l’engagement, l’émancipation et l’évolution des groupes ethniques sous-représentés. Ce groupe international comporte des branches consacrées aux collaborateurs noirs au Brésil (BlackU), collaborateurs noirs et afro-américains aux États-Unis et au Canada (BUILD2), et aux collaborateurs latins dans le monde entier (Latinos Unidos).

logo gpda
AIG « Groupe de personnes ayant des compétences diverses »

L‘AIG « Groupe de personnes ayant des compétences diverses » s’efforce de fournir un espace accueillant et inclusif aux personnes porteuses de handicaps et à leurs alliés. Ce groupe offre un soutien et une formation visant à favoriser une communauté plus accueillante et inclusive. Le groupe international possède une branche supplémentaire basée au Brésil.

logo pride
AIG « La fierté d’Unisys »

L’AIG « La fierté d’Unisys » met l’accent sur le soutien aux collaborateurs LGBTQ+ et à leurs alliés. Ce groupe vise à changer les choses par le biais de la communication, de la formation et du soutien, et partage des informations pertinentes avec la communauté Unisys au sens large. Le groupe international comprend une branche en Amérique latine.

logo veterans
AIG « Vétérans »

L’AIG « Vétérans » d’Unisys crée une atmosphère communautaire dans laquelle les vétérans et les collaborateurs qui nourrissent une passion pour le soutien aux vétérans peuvent se mettre en contact, collaborer et partager des ressources et des connaissances. Le groupe aide à recruter, à faire évoluer et à fidéliser les talents issus de groupes de vétérans.

 

Écoutez certains de nos collaborateurs

J’ai eu la chance de faire carrière chez Unisys où j’ai bénéficié de la collaboration avec d’excellentes équipes, d’excellents dirigeants et d’excellents mentors et où j’ai été acceptée comme je suis. Je suis très fière des initiatives en matière de diversité chez Unisys et je suis heureuse de contribuer à notre parcours Unisys pour une culture inclusive et équitable.

Martha Chamorro
Martha Chamorro
VP of Finance and Diversity Champion

Pour moi, travailler chez Unisys, c’est avant tout une affaire de personnes. Les formidables collaborateurs au sein de mon organisation, mais aussi entre les organisations et les régions. Mais aussi, nos clients qui comptent sur nous pour faire en sorte jour après jour de répondre à leurs besoins commerciaux. J’ai l’opportunité de travailler chaque jour avec une équipe multiculturelle et diversifiée.

ris Wilmunen
Kris Wilmunen
Senior Director of Delivery and Leader of a Mentoring Program for women

J’ai su qui j’étais vraiment il y a 35 ans. Le groupe Unisys Pride Associate Interest Group d’Unisys offre un environnement sûr et aidant aux collaborateurs. Comme d’autres m’ont aidé dans ma quête d’ouverture et d’acceptation totales, je souhaite aider les autres dans leur propre parcours.

ris Wilmunen
Deb Shapiro
Learning & Development Manager and Leader of Pride Associate Interest Group

Les anciens combattants apportent des expériences et des compétences uniques qui se révèlent dans leurs capacités de leadership qui peuvent aider Unisys à repousser de nouvelles limites dans la fourniture de solutions en matière de technologie de l’information et de cybersécurité.

ris Wilmunen
Russell Hartzell
Cybersecurity Project Manager and Leader of Veteran’s Associate Interest Group

Nous allons de l’avant

Unisys est sur la voie de la transformation vers une culture inclusive et accueillante. Nous sommes plein d’énergie et optimistes, et bien que nous ayons encore du travail à faire, nous sommes déterminés à créer un environnement dans lequel chacun se sent valorisé et inclus.

Infographie globale des personnes sous-représentées chez Unisys 2022

Nos initiatives

Un engagement inébranlable est essentiel. C’est ainsi que nous induisons le changement. Nous nous consacrons à promouvoir la diversité, l’équité et l’intégration non seulement au sein de notre entreprise, mais aussi à élargir nos efforts afin d’en faire bénéficier nos clients, nos fournisseurs et les communautés que nous sommes fiers de servir.

Notre programme de diversité des fournisseurs est un élément important de notre chaîne d’approvisionnement mondiale. Ce programme fournit des conseils et un soutien à toutes les unités commerciales et les guide dans la réalisation des objectifs de l’entreprise en matière de diversité des fournisseurs.

En savoir plus

Unisys est fier d’être un employeur en faveur de l’égalité des chances. Nous ne ferons pas preuve de discrimination selon l’ethnie, la couleur, la religion, l’origine nationale, le statut LGBTQ+, le sexe, le handicap, le statut de vétéran, l’âge ou toute autre caractéristique applicable. Nous nous engageons à promouvoir un environnement diversifié, équitable et inclusif.

Nous nous engageons à soutenir les efforts visant à encourager la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de notre entreprise et de notre secteur. Nous avons pris des mesures par le biais d’organisations telles que la CEO Action for Diversity and Inclusion et la Valuable 500.

L’équité chez Unisys signifie que chaque associé a le soutien dont il a besoin pour réussir, qu’il est reconnu et récompensé pour ce qu’il fait et que la gouvernance est suffisante pour garantir la cohérence.

En savoir plus

Prix et réalisations DEI

Nos réalisations ont été plébiscitées par des associations internationales et nationales respectées, des analystes, des groupes de défense et des publications de renom. Nous sommes enchantés de cette reconnaissance, année après année, en matière de diversité, d’équité et d’inclusion de la main-d’œuvre. Nous la devons aux efforts incessants de nos collaborateurs qui travaillent ensemble pour créer un environnement de travail accueillant et inclusif.

Top 50 DEI

Nommée entreprise « remarquable » qui a le potentiel de figurer dans la liste DiversityInc Top 50 offrant un aperçu complet de la diversité globale de la main-d’œuvre

Les meilleurs employeurs pour la diversité selon Forbes 2023

Classée 161 entreprise sur 500

forbes the best employers women 2023

Classée 63 entreprise sur 400

dei best place to work 2023

100% score for disability workplace inclusion

diversity awards

Prix décerné aux grandes entreprises qui atteignent et dépassent leurs objectifs de diversité et d’inclusion, faisant du lieu de travail en Inde un espace favorable aux femmes

diversity awards

Reconnu pour ses politiques innovantes, contribuant à faire du lieu de travail en Inde un espace favorable aux femmes

Émancipation des femmes

Champion de la diversité au conseil d’administration

Ces dernières années, nous nous sommes engagés en faveur de la DEI en nous alignant sur les organisations dirigeantes suivantes. L’évolution de bon nombre de nos pratiques, politiques et programmes est influencée, directement et indirectement, par notre participation à ces initiatives :

Logo Action du PDG pour la diversité et l’inclusion
logo principes d’émancipation des femmes
Logo Valuable 500

Language Selection

Your selected language is currently:

English

Diversity, Equity and Inclusion

At Unisys, you belong

At Unisys, the approach to Diversity Equity and Inclusion (DEI) is simple: create and foster an environment where everyone belongs. We recognize the important role that inclusion and diversity play in our work life, in our ability to provide exceptional service to our clients and within the communities we live and serve.

Fostering an inclusive culture that focuses on respect, positive ideas, and equal opportunity for all people is key to innovation and growth. Therefore, we are committed to growing an inclusive, equitable and diverse environment not only for our associates but for our clients, partners and suppliers.

We are focused

The key to innovation, growth and our success, is to have diverse authentic voices fully contributing their ideas to help serve our clients, people and communities. We focus our DEI efforts in four key areas to drive our efforts forward.

  • People - Build a diverse workforce that represents the communities we live in and serve.
  • Culture - Cultivate a respectful, equitable and inclusive workplace where every associate belongs.
  • Community - Advocate for issues that matter to our people and communities.
  • Market - Leverage diversity, equity and inclusion in our business practices.

We are connected

Our Associate Impact Groups (AIGs) are voluntary, associate-led groups that foster a diverse, inclusive workplace aligned with our mission, beliefs and goals and representing the rich diversity at Unisys. Each AIG provides associates with a passion or interest in furthering diversity, equity and inclusion the opportunity to volunteer to help support our company’s DEI efforts. Our groups are inclusive and everyone is welcome to join whether they identify with a group or is a supporter or ally.

Latinos Unidos AIG
Latinos Unidos AIG

The Latinos Unidos Associate Impact Group is a global group aimed at providing development and networking opportunities for all LatinX and Hispanic associates across the world.

Ability Innovation Group - Latin America
Ability Innovation Group - Latin America

The Ability Innovation Group in Brazil aims to bring people with disabilities and their allies together. In this space, they are able to share their experiences, enhance career development, and increase engagement opportunities.

Ability Innovation Group – U.S. & Canada
Ability Innovation Group – U.S. & Canada

The Ability Innovation Group in the United States works to provide a welcoming and inclusive space for individuals with disabilities and their allies. This group provides support and education aimed at becoming a more welcoming and inclusive community for our U.S. associates.

BlackU AIG
BlackU AIG

BlackU, based in Brazil, develops an inclusive culture for Black people in Latin America the group will work to deconstruct unconscious bias and promote Black people self-identification with the goal to develop Unisys´s Associates talent, attract and hire Black people.

Empower-U AIG
Empower-U AIG

The Empower-U AIG caters to the specific needs of women in Latin America. The group provides professional development, networking and support for women and their allies.

Unisys Pride AIG
Unisys Pride AIG

Unisys Pride AIG is focused on supporting LGBTQ+ associates and their allies, this group works to affect change via communication, education and support, and shares information with the broader Unisys community via Yammer and SharePoint.

United by Diversity AIG
United by Diversity AIG

United by Diversity aims to foster a welcoming, inclusive, and equitable work environment for all Unisys associates. They also have a specific focus on engaging, empowering, and developing minority associates. This group started in the United States and plans to expand globally in the future.

Women+ Network AIG
Women+ Network AIG

The Women+ Network AIG includes women and their allies of any gender. The group offers women opportunities for leadership, networking and collaboration, as well as personal and professional development.

Veteran AIG
Veteran AIG

Veteran's Associate Impact Group provides a community atmosphere in which military veterans and associates with a passion to support veterans can network, collaborate, and share resources and knowledge. The group assists with recruiting, developing, and retaining veteran talent.

Hear from some of our people

I have been fortunate to develop my career at Unisys where I have benefited from working with great teams, great leaders and great mentors and where I have been embraced for who I am. I am very proud of the diversity initiatives at Unisys and happy to contribute to our Unisys journey for a culture that is inclusive and equitable.

Martha Chamorro
Martha Chamorro
VP of Finance and Diversity Champion

To me, working at Unisys is all about the people. The awesome associates within my organization but also across organizations and regions. It’s about our clients as well who depend on us to do great work day in and day out to deliver to their business needs. I have the opportunity to work with a multi-cultural, diverse team every day.

ris Wilmunen
Kris Wilmunen
Senior Director of Delivery and Leader of a Mentoring Program for women

I acknowledged who I was, my true self, 35 years ago. The Unisys Pride Associate Impact Group at Unisys provides a safe and supportive environment with supportive associates. As others have helped me in my quest to be fully accepting and accepted, so I wish to assist others in their own journeys.

ris Wilmunen
Deb Shapiro
Learning & Development Manager and Leader of Pride Associate Impact Group

Veterans bring unique experiences and skillsets highlighted by their leadership abilities that can help push Unisys to the next frontiers of providing solutions in information technology and cybersecurity.

ris Wilmunen
Russell Hartzell
Cybersecurity Project Manager and Leader of Veteran’s Associate Impact Group

We are committed

Unisys is committed to creating a culture of inclusivity and belonging. We are moving in the right direction, but we acknowledge more work needs to be done.

Global Infographics Underrepresented Individuals in Unisys

Our commitment areas

In order to advocate for change, we must stay committed to efforts that support Diversity, Equity and Inclusion advancements not just within our organization, but for our clients, suppliers and the communities we serve.

An important part of our global supply chain is our Supplier Diversity Program. This program provides guidance and support to all business units and ensures direction toward achieving company Supplier Diversity Goals.

Learn more

Unisys is proud to be an Equal Opportunity Employer. We will not discriminate based on race, color, religion, national origin, LGBTQ+ status, gender, disability, veteran status, age or any other applicable characteristic. We are committed to fostering a diverse, equitable and inclusive environment.

We are committed to supporting efforts that help advance diversity, equity and inclusion within our company and industry. We have taken action through organizations such as the CEO Action for Diversity and Inclusion, and the Valuable 500.

Equity at Unisys means that every associate has the support they need to be successful, that they are recognized and rewarded for what they do and that there is sufficient governance to ensure consistency.

Learn More

We are striving

There is always room for improvement however we are proud to celebrate the recognition we have received and of our commitments to improvement.

Top 20 Companies in DivHERsity
Companies for Diversity 2022
Women’s Forum of New York
Forbes The Best Employers for Women 2022
DEI CEO
In support of Women's empowerment principles
Valuable 500
DEI Best place to work for disability Inclusion 2022

Fostering an inclusive and innovative environment

Unisys’ Neurodiversity at Work Program leverages the unique abilities and perspectives of neurodivergent people. Our goal is to provide support to neurodivergent candidates during the hiring process so they can find rewarding careers at Unisys.