Sélection de la langue

Le langage choisi actuellement est:

Française

Programme de diversité des fournisseurs

Apporter des idées et des capacités à notre portefeuille de services

Unisys conçoit des solutions performantes, axées sur la sécurité, pour les entreprises et les gouvernements les plus exigeants. La capacité à attirer et à engager efficacement des fournisseurs qui sont des membres de minorités, des femmes et de petites entreprises nous permet d’avoir un point de vue unique dans chacun de ces domaines, ce qui est essentiel pour conserver un avantage concurrentiel.

Notre programme de diversité des fournisseurs est un élément important de notre chaîne d’approvisionnement mondiale. Ce programme fournit des conseils et un soutien à toutes les unités commerciales et les guide dans la réalisation des objectifs de l’entreprise en matière de diversité des fournisseurs.​

Lorsque le programme de diversité des fournisseurs d’Unisys évalue les fournisseurs, nous recherchons l’expertise et la connaissance du secteur, ainsi que la capacité à répondre aux besoins d’une entreprise de notre taille. Cela signifie que nous recherchons des fournisseurs qui s’emploient à fournir des produits de qualité, des coûts compétitifs et un service de qualité supérieure, et qui disposent d’une base solide en termes de stabilité financière et de capacité.

Les fournisseurs doivent détenir des certifications valides d’entreprise détenue par une femme ou une personne issue d’une minorité, ou des certifications d’entreprise désavantagées, ou doivent posséder un enregistrement valide en tant que petite entreprise auprès de la Small Business Administration.

Les certifications doivent provenir d’un organisme tiers agréé. L’organisme tiers agréé procède à un examen approfondi de tous les aspects de l’entreprise pour s’assurer qu’elle est détenue, exploitée et gérée par des minorités et/ou des femmes. Pour plus d’informations sur le processus de certification, veuillez contacter l’un des organismes de certification appropriés énumérés ci-dessous.

Language Selection

Your selected language is currently:

English

Supplier Diversity Program

Bringing insights and capabilities to our service portfolio

Unisys builds high-performance, security-centric solutions for the most demanding businesses and governments. The ability to effectively attract and engage minority-owned, women-owned, and small business suppliers provides us with unique insights in each of these areas which is critical to retaining a competitive advantage.

An important part of our global supply chain is our Supplier Diversity Program. This program provides guidance and support to all business units and ensures direction toward achieving company Supplier Diversity Goals.​

When the Unisys Supplier Diversity Program evaluates suppliers, we are looking for industry expertise and insight, along with the capability to deliver to a company of our size. This means we seek suppliers who are focused on helping deliver product quality, competitive cost and superior service in addition to having a solid foundation for capacity, and financial stability.

Suppliers must hold valid minority-owned, women-owned business, or disadvantaged business enterprise certifications or maintain valid registration as a small business through the Small Business Administration.

Certifications must be from an approved third-party organization. The approved third-party organization administers an in-depth review of all aspects of the business to ensure it is owned, operated and managed by minorities, and/or women. For more information about the certification process, please contact one of the appropriate certification organizations listed below.