Skip to main

Faites progresser rapidement et en toute sérénité votre stratégie cloud

Les projets de migration vers le cloud, même relativement simples, sont des étapes essentielles pour tirer le meilleur parti des initiatives de transformation numérique. Lorsque vous vous préparez à transférer les charges de travail et les processus vers le cloud, vous devez réduire les risques et les interruptions des opérations commerciales critiques.

Avec Unisys, vous pouvez vous lancer dans votre parcours dans le cloud en toute confiance. Nous mènerons un audit, nous vous indiquerons votre niveau de préparation à l’adoption du cloud et nous vous fournirons des conseils à chaque étape. Résultat : Vous exécuterez votre stratégie multicloud de manière sûre, fluide et rentable tout en mettant en œuvre des solutions cloud qui correspondent le mieux aux objectifs de votre entreprise.

Assessment and Strategy Services s-curve
Image Decorator

Services en matière d’évaluation et de stratégie

Chaque parcours dans le cloud est unique. C’est pourquoi les plans de mise en œuvre dans le cloud doivent commencer par des évaluations d’experts qui tiennent compte de vos besoins actuels ainsi que de vos ambitions à long terme. Découvrez comment Unisys peut vous aider à commencer votre parcours dans le cloud grâce à des conseils d’experts et à son expérience en matière de transformation.

Migration and Transformation Services S-Curve
Image Decorator

Services de migration et de transformation

Votre migration vers le cloud peut être source de bénéfices et d’avantages sur le long terme. Découvrez comment les solutions Unisys peuvent vous aider à concrétiser vos projets cloud. Tirez parti des connaissances et de l’expertise développées au fil de milliers de migrations réussies dans le cloud et de l’expérience pratique que nous avons acquise en fournissant des solutions dédiées aux secteurs hautement réglementés.

Data Migration and Data Lake Services S-curve
Image Decorator

Migration des données

La puissance du big data réside dans la capacité à effectuer des analyses sur de vastes ensembles de données pour étayer les décisions stratégiques. Unisys vous aide à capturer cette puissance en permettant la migration sécurisée des données vers des référentiels centralisés, en éliminant les silos et en fournissant un accès en temps réel aux données historiques pour une vision plus approfondie. Contactez-nous pour découvrir comment Unisys peut vous aider à accélérer la migration de vos données, tout en améliorant la confidentialité, la sécurité des données et la conformité.

Empower your cloud journey with CloudForte S-Curve
Image Decorator

Optimisez votre parcours dans le cloud avec CloudForte®

Accélérez le changement. Renforcez la sécurité et la conformité. Profitez d’un retour sur investissement rapide grâce aux solutions intégrées à la suite d’actifs CloudForte. Offrant un ensemble modulaire de fonctionnalités et faisant partie des solutions de cloud et d’infrastructure d’Unisys, la plateforme contribue à accélérer la rentabilisation de vos investissements dans le cloud à chaque étape de votre parcours cloud.

Migration to Hybrid Cloud banner

Contenu recommandé

Simplifiez et sécurisez votre migration vers le cloud

Il n’existe pas de modèle de référence unique pour réaliser la migration vers le cloud. Unisys offre des connaissances uniques pour migrer les charges de travail et accélérer votre transition vers le cloud.

Cloud and Infrastructure
Image Decorator

Solutions cloud pour les organisations les plus exigeantes au monde

Les solutions Unisys Cloud respectent les normes de sécurité et de conformité les plus strictes pour limiter les risques à chaque étape du cycle d’adoption du cloud. Nous concevons, déployons et gérons des solutions cloud flexibles et personnalisées qui répondent efficacement aux besoins actuels de nos clients tout en jetant les bases pour soutenir la croissance et le changement à long terme.

Expands Cloud and Infrastructure

Unisys acquiert CompuGain™

Les capacités de CompuGain en matière de modernisation des applications, de développement d’applications agiles cloud-natives et de gestion des données du cloud et du cloud hybride, y compris sa désignation en tant que partenaire de conseil avancé d’Amazon Web Services (AWS), vont approfondir les offres cloud d’Unisys.

Skip to main

Rapidly advance your cloud strategy with greater peace of mind

Cloud migration projects, even relatively simple ones, are critical steps on the path toward achieving maximum value from digital transformation initiatives. As you prepare to transfer workloads and processes to the cloud, you need to minimize risk and disruption of critical business operations.

With Unisys, you can embark on your cloud journey with confidence. We’ll audit and advise on your cloud readiness and provide guidance every step of the way. The result? You’ll execute your multi-cloud strategy securely, smoothly, and cost-effectively while introducing cloud solutions that best align with your business objectives.

Assessment and Strategy Services s-curve
Image Decorator

Assessment and strategy services

Every cloud journey is unique. That’s why cloud implementation plans should begin with expert assessments that factor in your present needs as well as your long-term aspirations. See how Unisys can help you begin your cloud journey with expert advice and transformation experience.

Migration and Transformation Services S-Curve
Image Decorator

Migration and transformation services

Your cloud migration can serve as an opportunity to enable long-term benefit and gain. See how Unisys solutions can help you turn your cloud plans into reality. Tap into knowledge and expertise gained from thousands of cloud migrations and earned from real-world experience delivering solutions for highly regulated industries.

Data Migration and Data Lake Services S-curve
Image Decorator

Data migration and data lake services

The power of big data lies in the ability to perform analytics across broad data sets to support strategic decisions. Unisys helps you capture this power by enabling the secure migration of data to centralized repositories, removing silos and providing access to real-time to historical data for deeper insight. Contact us to learn how Unisys can help you accelerate the migration of your data, while increasing privacy, data security, and compliance.

Empower your cloud journey with CloudForte S-Curve
Image Decorator

Empower your cloud journey with CloudForte®

Accelerate change. Strengthen security and compliance. Realize rapid time to value with solutions powered by the CloudForte platform. Offering a modular set of capabilities and deployed as part of Unisys cloud and infrastructure solutions, the platform helps speed time to value from cloud investments at each stage of the cloud journey.

Migration to Hybrid Cloud banner

Featured Content

Simplify and secure your cloud migration efforts

There is no single, golden template for cloud migration. Unisys offers unique insights to migrate workloads and accelerate your move to the cloud.

Cloud and Infrastructure
Image Decorator

Cloud solutions for the world’s most demanding organizations

Unisys cloud solutions adhere to the highest security and compliance standards to mitigate risk at each stage of the cloud adoption lifecycle. We design, deploy, and manage flexible and customized cloud solutions that effectively address our clients’ current needs while establishing a foundation to support long-term growth and change.