Sélection de la langue

Le langage choisi actuellement est:

Française

Unisys et Dell Technologies

Apporter aux clients des avantages commerciaux et informatiques essentiels

L’innovation pour fournir des solutions globales et transparentes qui favorisent la satisfaction des clients

Unisys et Dell Technologies collaborent avec nos clients pour stimuler l’innovation, fournir des solutions avec une portée mondiale et délivrer un service continu pour une satisfaction à long terme des clients. Ensemble, nous aidons nos clients à relever leurs défis commerciaux de manière fiable et efficace en leur fournissant des solutions sécurisées complètes de bout en bout, conçues pour les environnements informatiques les plus exigeants.

Grâce à notre partenariat, nous leur apportons des solutions sécurisées pour les environnements exigeants tels que la banque, les réservations de compagnies aériennes et la manutention de marchandises. Nous gérons les environnements à transactions élevées et soutenons la police, les autorités portuaires, les agences gouvernementales et les entreprises commerciales dans le monde entier.

Unisys et Dell Technologies aident leurs clients à résoudre leurs défis commerciaux avec des solutions sécurisées fiables et efficaces depuis des décennies. Laissez-nous vous aider à faire avancer votre entreprise.

Ensemble, Unisys et Dell Technologies vous permettent de :

  • Hiérarchiser et répondre plus efficacement aux besoins et aux exigences du client
  • Optimiser et sécuriser votre centre de données grâce à des solutions cloud innovantes
  • Exploiter au mieux l’espace et les ressources limités
  • Protéger la récupération des données et la sécurité du réseau grâce à une protection de niveau de défense
  • Exploiter des technologies cloud hybrides de classe mondiale

Success story du partenariat Dell Technologies

Accélération de la capacité et extension de la couverture mondiale pour fournir une technologie, des solutions et des services complets à Dell Technologies et à ses clients.

Unisys Stealth® et Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery

Dell EMC Cyber Recovery est une solution de cyber-récupération puissante qui utilise les outils innovants d’automatisation, d’analyse des flux de travail et de la sécurité de Dell EMC pour garantir l’efficacité des processus de cyber-récupération.

Télécharger le guide de solutions | Secteur public | Télécharger l’infographie

Garantir la parité de l’expérience sur un lieu de travail hybride

Écoutez Unisys et Dell Technologies discuter de la dernière technologie permettant un environnement de travail à domicile sécurisé. Weston Morris d’Unisys et Araceli Lewis de Dell Technologies, expliquent comment les deux entreprises collaborent pour garantir la sécurité des applications sur le lieu de travail tout en travaillant à domicile. Découvrez les dernières nouveautés en matière de modernisation des postes de travail dans le cloud.

Écouter le podcast

Les travailleurs modernes s’épanouissent lorsqu’ils peuvent tirer pleinement parti des technologies sociales, mobiles, d’analyse et du cloud. Et les entreprises prospèrent lorsque ces outils sont utilisés pour augmenter les revenus et la productivité. C’est pourquoi Dell Technologies et les solutions VMware alimentées par Unisys InteliServe sont capables de fournir plus que de simples VDI (infrastructures de bureaux virtuels).

Télécharger le résumé

La moyenne estimée des temps d’arrêt tolérables pour les applications critiques est de 2 heures. Téléchargez ce livre blanc pour découvrir comment Dell EMC Cyber Recovery et Unisys Stealth fournissent une solution de cyber-récupération hautement sécurisée et automatisée, qui permet aux équipes informatiques de restaurer rapidement les applications et les utilisateurs et de les faire fonctionner, même pendant une attaque en cours.

Télécharger le livre blanc

Nous contacter

Si vous avez des questions sur l’une de nos alliances stratégiques Unisys ou notre programme de partenariat, n’hésitez pas à nous contacter.

Language Selection

Your selected language is currently:

English

Unisys and Dell Technologies

Bringing clients critical business and IT benefits

Innovation to deliver global, seamless solutions that drive customer satisfaction

Unisys and Dell Technologies work with our customers to drive innovation, deliver solutions with global reach, and provide seamless service for long-term customer satisfaction. Together, we help customers solve their business challenges with secure solutions reliably and efficiently by providing complete, end-to-end solutions designed even for the most demanding IT environments.

Through our partnership, we deliver secure solutions to demanding environments like banking, airline reservations and cargo handling. We address high-transaction environments supporting police, port authorities, government agencies and commercial enterprises worldwide.

Unisys and Dell Technologies have been helping customers solve their business challenges with secure solutions reliably and efficiently for decades. Let us help your business next.

Together, Unisys and Dell Technologies enable you to:

  • More efficiently prioritize and address client business needs and requirements
  • Optimize and secure your data center through innovative cloud solutions
  • Make the best use of limited space and resources
  • Safeguard data recovery and network security with defense-grade protection
  • Leverage world-class hybrid cloud technologies

Dell Technologies Partnership Success Story

Accelerated the ability and expanded global coverage to provide comprehensive technology, services and solutions to Dell Technologies and its customers.

Unisys Stealth® and Dell EMC PowerProtect Cyber Recovery

Dell EMC Cyber Recovery is a powerful cyber recovery solution that uses innovative Dell EMC automation, workflow and security analytics tools to assure data efficacy in the cyber recovery process.

Download Solution Guide | Public Sector | Download Infographic

Ensuring experience parity in the hybrid workplace

Listen as Unisys and Dell Technologies discuss the latest technology enabling a secure work-from-home environment. Unisys’ Weston Morris and Dell Technologies’ Araceli Lewis discuss how both companies are working together to keep workplace applications safe while working from home. Find out about the latest in cloud-delivered desktop modernization.

Listen to Podcast

Modern workforces thrive when they can take full advantage of social, mobile, analytics and cloud technologies. And businesses prosper when these tools are used to increase revenue and productivity. That’s why Dell Technologies and VMware solutions powered by Unisys InteliServe are able to deliver more than just VDI.

Download Executive Brief

The estimated mean of tolerable downtime for mission-critical applications is 2 hours. Download this whitepaper to discover how together, Dell EMC Cyber Recovery and Unisys Stealth provide a highly secure and automated cyber recovery solution, that empowers IT teams to quickly restore applications and users and get them working, even while an attack is underway.

Download White Paper

Contact Us

If you have a question about any of our Unisys Strategic Alliances or our partner program, please connect with us.