Language Selection

Your selected language is currently:

English

​Unisys présente une nouvelle solution évoluée de protection de points d'accès afin d'aider les entreprises à combattre les menaces en mutation rapide que représentent les logiciels malveillants

La nouvelle solution de sécurité aide les entreprises à opérationnaliser la sécurité en intégrant un potentiel de prévention des menaces évoluées dans leurs processus de sécurité routiniers

Diegem, 5 avril 2018 Unisys Corporation  annonce le lancement commercial d'une nouvelle solution de protection évoluée des points d'accès destinée à aider les entreprises à se protéger contre des cyber-menaces sophistiquées en recourant pour ce faire à des outils de prévention de menaces basés sur l'intelligence artificielle (IA). La nouvelle Advanced Endpoint Protection Solution de Unisys inclut des services de consultance et de sécurité gérée de Unisys ainsi que la technologie de prévention de menaces évoluées de Cylance. Ce faisant, AI et apprentissage automatique sont mis au service de la prévention d'attaques malveillantes visant les points d'accès.

Avant de procéder à l'implémentation, les consultants Unisys effectuent une première évaluation afin de déterminer si des problèmes de sécurité de points d'accès, non identifiés préalablement, sont présents dans le réseau de l'entreprise et définissent un plan de déploiement basé sur leurs constatations. Après avoir effectué le déploiement, l'équipe Services gérés de Unisys initie une surveillance 24x7 de l'environnement, identifiant des problèmes potentiels à mesure qu'ils se manifestent et déclenchant une analyse en liaison étroite avec le client.

En intégrant la technologie de prévention évoluée de menaces de Cylance dans son catalogue de solutions de sécurité, Unisys permet aux clients de tirer parti de l'IA et de l'apprentissage automatique afin de prévenir les attaques de maliciels sur les points d'accès. La technologie de Cylance procure une prévention dynamique de l'existence de menaces persistantes avancées et de maliciels visant les points d'accès de l'entreprise, au lieu de procéder par détection a posteriori

« La nouvelle solution a été conçue afin d'aider les entreprises à opérationnaliser la sécurité de leurs points d'accès en abandonnant leurs pratiques traditionnelles de protection anti-virus au bénéfice d'une approche qui s'attaque à la recrudescence de cyber-menaces modernes auxquelles elles sont aujourd'hui confrontées. En opérationnalisant la sécurité, nous aidons nos clients à se concentrer sur l'optimisation de la valeur qu'elles peuvent retirer de leurs investissements en technologie », déclare Jonathan Goldberger, vice-président Security Solutions chez Unisys. « En faisant équipe avec Cylance, nous aidons les clients à tirer parti de l'IA et de l'apprentissage automatique au niveau de leurs points d'accès ainsi que de l'automatisation de leurs activités de gestion. Les clients rendent leurs opérations de sécurité plus efficaces en optimisant le recours à des technologies de pointe et en minimisant les erreurs humaines. »

Les solutions de sécurité de Unisys allient de la consultance expérimentée, des produits sophistiqués et des services gérés portant sur la totalité du cycle de vie de la sécurité - depuis le stade de la prévision et de la prévention jusqu'à la détection et l'élimination des risques et des menaces évoluées. Cette offre inclut le logiciel de micro-segmentation Unisys Stealth® qui donne la possibilité aux entreprises et organisations de masquer dynamiquement des ressources critiques, créant ainsi des périmètres virtuels de sécurité quel que soit l'endroit où sont situées ces ressources. En recourant aux solutions de Unisys, les entreprises et organisations peuvent sécuriser l'ensemble de leurs éléments de vulnérabilité, au-delà même du périmètre défini, et sont en mesure d'identifier et de réagir aux attaques à la seconde même où elles se produisent.

Pour toute information complémentaire concernant les services de sécurité gérée de Unisys, visitez le site www.unisys.be/offerings/security-solutions/managed-security-services

A propos de Unisys

Unisys est une entreprise mondiale de technologies de l'information qui élabore des solutions à hautes performances centrées sur la sécurité, destinées aux entreprises et gouvernements du monde entier qui sont particulièrement exigeants sur le plan numérique. L'offre d'Unisys comprend des logiciels et services de sécurité ; des services de transformation numérique et des services liés au lieu de travail ; des applications et services industriels et des environnements d'exploitation logicielle innovants pour équipements informatiques professionnels à hautes performances. Pour de plus amples informations sur la façon dont Unisys obtient de meilleurs résultats pour ses clients au sein de l'administration fédérale, des services financiers, et des marchés commerciaux, et ce, en toute sécurité, visitez le site www.unisys.com.

A propos de Cylance

Cylance est la première société à appliquer l'intelligence artificielle, l'algorithmique et l'apprentissage automatique au domaine de la cyber-sécurité afin de prévenir les menaces de sécurité les plus sophistiquées. En recourant à un processus d'analyse prédictive innovante, CylancePROTECT identifie rapidement et avec précision ce qui est bénin et ce qui constitue une menace et empêche les codes malveillants de s'activer sur un système-cible. En combinant apprentissage automatique évolué et intelligence artificielle avec une compréhension de la mentalité du pirate qui n'a pas d'égale sur le marché, Cylance fournit les technologies et les services qui autorisent une réelle prédiction et prévention contre les menaces les plus sophistiquées. Pour davantage d'informations, visitez le site www.cylance.com.

Suivez Unisys sur Twitter et LinkedIn.

Unisys and other Unisys products and services mentioned herein, as well as their respective logos, are trademarks or registered trademarks of Unisys Corporation. Any other brand or product referenced herein is acknowledged to be a trademark or registered trademark of its respective holder.