Skip to main

​Unisys Stealth décroche le Frost & Sullivan 2015 New Product Innovation Award pour Encrypted Network Security Solutions

​L’analyste reconnaît l’approche innovante adoptée par Unisys Stealth dans le domaine de la protection des données critiques aux entreprises grâce à une dissimulation des endpoints et des caractéristiques du réseau aux utilisateurs non autorisés

​Bruxelles, le 27 juillet 2015Unisys Stealth™ a décroché le Frost & Sullivan 2015 North American Encrypted Network Security Solutions New Product Innovation Award. Les Frost & Sullivan New Product Innovation Awards, qui ont été remis le 16 juillet à Boston, récompensent les innovations basées sur les caractéristiques du produit et les avantages offerts aux utilisateurs.

Unisys Stealth a été sélectionnée pour le prix de Frost & Sullivan sur la base d’une série de critères, notamment la fiabilité du produit, le rapport prix-performance, l’expérience offerte aux clients, la conception du produit et la position sur le marché. En outre, Frost & Sullivan souligne que Stealth adopte une approche unique de la sécurisation qui répond à un besoin urgent manifesté par les entreprises et les pouvoirs publics.

« Alors que la concurrence d’Unisys se concentre davantage sur le développement et la mise en œuvre de solutions qui ne détectent des menaces de sécurité qu’après leur mise à exécution, Unisys veille surtout à rendre invisibles des objectifs riches en informations dans des réseaux », déclare Sonia Francisco, senior research analyst chez Frost & Sullivan. « Là où d’autres solutions sont basées sur des technologies, la solution révolutionnaire d’Unisys a été conçue sur la base des principes de l’authentification et de l’autorisation pour dissimuler le réseau aux personnes mal intentionnées. »

« Par cette distinction, Frost & Sullivan reconnaît que l’approche avancée de la sécurisation adoptée par Stealth permet de relever bon nombre des défis de sécurisation les plus urgents et actuels auxquels sont confrontées les entreprises », déclare Tom Patterson, vice-président de global security solutions, Unisys. « Comme l’affirme Frost & Sullivan dans leur analyse de Stealth, cette approche réduit considérablement le champ d’attaque visible et peut aussi diminuer fortement les pertes liées à des menaces internes et sophistiquées en évitant l’accès aux données les plus sensibles des organisations. Cet aspect devient de plus en plus nécessaire pour les entreprises et pouvoirs publics auxquels Unisys peut offrir une protection innovante. »

La gamme de produits Unisys Stealth offre une protection contre des menaces sophistiquées et fait partie du portefeuille Unisys Security intégré de produits, de services professionnels et de gestion efficace. Stealth utilise des technologies de sécurisation avancées pour aider les organisations à repousser des attaques grâce à une segmentation cryptographique de l’appareillage, des données et des utilisateurs finaux sur le réseau. La solution assure des « communities of interest (COIs) » sécurisées au sein d’une entreprise pour que seuls les utilisateurs autorisés puissent accéder aux informations. Stealth peut non seulement crypter les données, mais aussi les supprimer de l’ensemble de la zone d’attaque.

Le prix de Frost & Sullivan est la deuxième récompense obtenue cette année en matière d'innovation. En mai, Stealth a déjà décroché le Northern Virginia Technology Council 2015 Destination Innovation Award dans la catégorie Safety & Security. En 2014, Unisys Stealth a remporté la compétition American Business Awards People’s Choice ainsi que le Silver Award dans la catégorie New Software Security et nous avons été sélectionnés pour le TechAmerica Foundation American Technology Award pour l’innovation dans le domaine de la cybersécurité.

À propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, the Growth Partnership Company, aide ses clients à accélérer leur croissance et à atteindre des objectifs élevés en termes de développement, d’innovation et de leadership du marché. Le Growth Partnership Service de l’entreprise offre au CEO et à la Growth Team du CEO une analyse détaillée et des modèles de bonne pratique qui visent à stimuler la création, l’évaluation et la mise en œuvre de stratégies de croissance efficaces. Frost & Sullivan possède une expérience de 50 ans dans le domaine de la collaboration avec des entreprises Global 1000, des start-up et la communauté d’investissement depuis plus de 40 bureaux répartis sur 6 continents. Plus d’informations sur www.awards.frost.com.

A propos de Unisys

Unisys est un fournisseur international de technologies informatiques qui apportent une solution aux défis IT et métier les plus pressants. La société emploie plus de 20.000 personnes et dessert des clients dans le monde entier. Elle procure des services d’infrastructure et hébergés (dans le cloud), des services applicatifs, des services d’externalisation de processus métier (business process outsourcing) et des technologies serveur haut de gamme. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter le site www.unisys.com.

Suivez nous sur Twitter @UnisysBE