Skip to main
Corporate Social Responsibility

Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE)

Engagement en faveur de la diversité, des pratiques éthiques et de notre communauté

Chez Unisys, nous croyons en la responsabilité sociétale de l’entreprise, nous agissons toujours de manière éthique et nous veillons à ce que nos collaborateurs mènent leurs activités dans le respect de nos normes en matière de conformité. Nous garantissons non seulement le succès de nos clients, mais nous engageons également auprès de nos collaborateurs, de nos actionnaires, de nos partenaires commerciaux et en faveur de l’environnement ainsi que de la communauté. Nous proposons des solutions innovantes et stimulons les résultats commerciaux grâce à de solides relations avec nos clients, nos partenaires et les communautés auxquels nous fournissons nos services.

Nous participons également à des activités philanthropiques en aidant les communautés environnantes et en contribuant à améliorer la qualité de vie. Notre objectif consiste à tirer parti de la technologie pour que ce monde devienne un lieu de vie et de travail plus sûr.

Image Decorator
unisys cares
Image Decorator

Unisys se soucie des autres

Unisys s’engage à aider les communautés dans lesquelles nos collaborateurs ou nos clients vivent et travaillent grâce à la philanthropie d’entreprise.

Sustainability Report 2020

RAPPORT

Rapport sur le développement durable de 2020

Sécuriser votre avenir n’est pas seulement un slogan, cela reflète directement notre engagement en matière de développement durable et nous permet d’améliorer les choses.

Diversity, Equity and Inclusion in the Workplace

Diversité, équité et inclusion au travail

Nous nous engageons à promouvoir un environnement propice à l’inclusion et à la diversité pour nos collaborateurs et nos clients jour après jour.

CSR - Post Military Services
Image Decorator

Carrières post-militaire

Unisys a un riche passé en ce qui concerne la collaboration avec de nombreuses entités gouvernementales à travers le monde en vue de fournir des solutions de pointe aux citoyens. Depuis des décennies, nous rendons hommage à ceux qui nous servent dans l’armée en leur offrant des perspectives de carrière post-service.

Skip to main
Corporate Social Responsibility

Corporate Social Responsibility (CSR)

Committed to diversity, ethical practices and our community

At Unisys, we believe in corporate social responsibility, always acting ethically and ensuring our associates are conducting business within our compliance standards. In addition to making our clients successful, we are committed to our associates, shareholders, business partners, environment and community. We drive innovative solutions and successful business outcomes through strong relationships with our clients, partners and the communities we all serve.

We also actively participate in philanthropic activities, giving back to our surrounding communities and making a positive impact on enhancing the quality of life. Our goal is to leverage technology to help make this world a safer and more secure place to live and work.

Image Decorator
Diversity, Equity and Inclusion in the Workplace

Diversity, Equity and Inclusion in the Workplace

We are committed to fostering an inclusive and diverse environment for associates and clients each day at Unisys.

unisys cares
Image Decorator

Unisys Cares

Unisys is committed to making a positive impact in the communities where our associates and clients live and work through corporate philanthropy.

Learn More
Sustainability Report 2020

REPORT

Sustainability Report 2020

Securing Your Tomorrow is not just a tagline, it speaks directly to our commitment to sustainability, and leaving things in a better state than when we found them.

CSR - Post Military Services
Image Decorator

Post Military Careers

Unisys has a rich history of working with many government entities around the world to provide leadingedge solutions to its citizens. For decades, we have been honoring those who serve us in the military by offering post-service career opportunities.

Learn More