Skip to main

Utilisation des cookies et des outils de collecte automatique des données

Lorsque vous visitez un site Web Unisys, ouvrez une communication marketing par e-mail ou téléchargez une application mobile Unisys, nous ou notre fournisseur de services tiers pouvons collecter des informations en utilisant un « cookie » ou une autre technologie de reconnaissance d’appareil. Ces outils envoient à votre navigateur un petit fichier qui vous est propre et qui ne peut être lu que par nos serveurs Web ou ceux de nos fournisseurs de services tiers. Bien que ces fichiers ne concernent pas vos données personnelles, ils nous fournissent des informations qui nous aident à personnaliser votre expérience sur nos sites Web et vous fournissent des publicités pertinentes.

Types de cookies que nous utilisons

Nous ou nos prestataires de services tiers pouvons utiliser des cookies de performance – ces cookies collectent des informations sur votre comportement de navigation et celui d’autres visiteurs, comme l’adresse IP, le type de navigateur utilisé, le nom de domaine et les pages visitées. Ces informations sont agrégées anonymement par de nombreux utilisateurs pour en savoir plus sur l’utilisation et l’efficacité de nos propriétés Web afin d’améliorer le fonctionnement de notre site Web. Ces cookies sont des cookies de session et des cookies persistants.

 

POUR REFUSER LES COOKIES OU AUTRES OUTILS AUTOMATIQUES DE COLLECTE DE DONNÉES, Y COMPRIS DES OUTILS DE PUBLICITÉ TIERS, CLIQUEZ ICI :

Concrètement, nous utilisons les cookies et outils suivants :

 

Objectif Fournisseur/type
Capturer des indicateurs Web tels que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent ce site, les pages qu’ils consultent lorsqu’ils le font et le site qui a adressé l’utilisateur vers ce site. Google Analytics, voir la Politique de confidentialité Google
WebTrends
Ciblage publicitaire Code LinkedIn
Proposer de la publicité numérique Adroll, voir la Politique de confidentialité d’Adroll
Floodlight Tags
Harmelin Media
DemandBase
Mesurer l’efficacité des campagnes de marketing. Eloqua, voir le site Internet d'Oracle

Modifier les préférences en matière de cookies

La plupart des navigateurs sont configurés pour accepter les cookies. En utilisant la fonction « Aide » de votre navigateur (par exemple, Google, Microsoft, Apple, Mozilla), vous pouvez gérer les préférences de votre navigateur en matière de cookies, par exemple, accepter automatiquement les cookies, refuser automatiquement les cookies ou vous avertir avant de recevoir un cookie.

Vous trouverez plus d’informations sur les cookies en général sur  www.allaboutcookies.org.

Si vous utilisez nos sites Web et choisissez de ne pas désactiver les cookies, vous acceptez que nous ou notre fournisseur de services puissions les placer sur votre appareil. Veuillez noter que le refus d’un cookie peut affecter votre capacité à accéder à certains contenus ou fonctionnalités proposés par notre site Web. Nous ne traitons pas d’autres signaux « Ne pas me pister ».

Publicité en ligne

Unisys fait la publicité sur les sites Web de tiers. Ces tiers peuvent utiliser des cookies ou des outils pour collecter des informations sur vos activités de navigation afin de fournir des publicités pertinentes pour vos intérêts.

Vous pouvez gérer votre réception de publicités ciblées en visitant ces sites : dans l’UE, https://www.youronlinechoices.EU/ et aux États-Unis et dans d’autres régions, http://www.aboutads.info/consumers.

Communications commerciales

Nous envoyons des communications commerciales numériques sur nos solutions avec un mécanisme de désabonnement dans chaque communication. Vous pouvez vous désabonner de toute communication particulière en sélectionnant Me désabonner dans l’e-mail.

Vous pouvez également vous désabonner pour ne plus recevoir de communications commerciales de notre part en envoyant une demande à unisysglobalprivacy@unisys.com.

How we Use Cookies and Automatic Data Collection Tools

When you visit a Unisys website, open an e-mail marketing communication or download a Unisys mobile application, we or our third party service provider may collect information through the use of a "cookie" or other device recognition technology. These tools send a small file to your browser that is unique to you and can only be read by our or our third-party service providers’ web servers. While these files do not relate to your personal data, they do provide information that helps us customize your experience on our websites and provide relevant advertising to you.

Types of Cookies We Use

We or our third-party service providers may use Performance Cookies – these cookies collect information about your and other visitor’s browsing behavior such as IP address, type of browser used, domain name and pages visited. This information is anonymously aggregated from many users to learn about the usage and effectiveness of our web properties in order to improve how our website works. These cookies are session and persistent cookies.

Specifically, we use the following cookies and tools:


PurposeProvider/Type
Capture web metrics such as how often users visit this site, what pages they visit when they do so, and what site referred a user to this site.Google Analytics, see Google Privacy Policy
WebTrends
RetargetingLinkedIn Code
Provide digital advertisingAdroll
Floodlight Tags
DemandBase
Measure effectiveness of marketing campaigns.Eloqua, see Oracle website

Changing Cookie Preferences

Most browsers are set to accept cookies. Using the “help” feature on your browser (e.g., Google; Microsoft; Apple; Mozilla), you can manage your browser cookie preferences to, for example, automatically accept cookies, automatically decline cookies, or notify you before receiving a cookie.

You can find more information about cookies generally at: www.allaboutcookies.org.

If you use our websites and choose not to disable cookies, you agree that we or our service provider can place them on your device. Please note that refusing a cookie may affect your ability to access certain content or functionality offered by our website. We do not process other “Do Not Track” signals.

Online Advertising

Unisys advertises on the websites of third parties. These third parties may use cookies or tools to gather information about your browsing activities in order to provide advertising relevant to your interests.

You can manage your receipt of targeted advertising by visiting these sites: in the EU, https://www.youronlinechoices.eu/ and for U.S. and other regions, http://www.aboutads.info/consumers.

Marketing Communications

We provide digital marketing communications about our solutions with an unsubscribe mechanism in each communication. You can unsubscribe from any particular communication by selecting unsubscribe in the email itself.

You can also unsubscribe from receiving marketing communications from us by sending a request to unisysglobalprivacy@unisys.com.