Skip to main
Jennifer Bazela - Cybersecurity and Business Enablement Leader

Jennifer Bazela

VP des Programmes stratégiques et de transformation des activités, CSIO

Download High-Res Headshot

Jennifer Bazela est vice-présidente des Programmes stratégiques et de transformation des activités au bureau de sécurité et d’infrastructure de l’entreprise (CSIO) d’Unisys Corporation. Elle est chargée de la direction et du développement des programmes stratégiques en matière de cybersécurité et de technologies de l’information qui incluent des déploiements techniques, des programmes de formation, des campagnes de sensibilisation et des communications interfonctionnelles. À ce titre, elle renforce la position de l’entreprise en matière de sécurité et de technologies de l’information en permettant aux collaborateurs Unisys du monde entier de comprendre leur rôle dans la cybersécurité et promeut l’adoption des meilleures pratiques du secteur. Jennifer est également chargée de la coordination entre l’organisation du CSIO et toutes les unités commerciales d’Unisys, les équipes d’approvisionnement et des clients, ainsi que les fournisseurs et partenaires externes.

Elle apporte à Unisys son expérience de plus de dix ans dans le domaine de la cybersécurité et des relations commerciales, après avoir occupé des postes stratégiques chez Discovery, Inc., Oracle Corporation et IBM Corporation. Avant de travailler dans le domaine de la cybersécurité, elle a commencé sa carrière dans la politique. Au cours de sa carrière dans le service public, elle a pratiqué le lobbying électoral, établi des partenariats avec des clients du classement Fortune 500 et des associations professionnelles, et a assumé la responsabilité des campagnes de sensibilisation aux niveaux local, national et international.  

Jennifer sait parfaitement inspirer la collaboration et faciliter une communication dynamique entre toutes les entités d’Unisys. Son approche centrée sur l’utilisateur lui a permis de faire évoluer les pratiques de cybersécurité d’Unisys à l’échelle mondiale et d’intégrer davantage la sécurité dans la culture et les solutions d’Unisys.

Skip to main
Jennifer Bazela - Cybersecurity and Business Enablement Leader

Jennifer Bazela

VP of Business Transformation and Strategic Programs, CSIO

Download High-Res Headshot

Jennifer Bazela is the Vice President of Business Transformation and Strategic Programs in the Corporate Security and Infrastructure Office (CSIO) of the Unisys Corporation. She is responsible for leading and developing strategic cyber and IT programs that include technical deployments, training programs, awareness campaigns, and cross-functional communications. In this capacity, she enhances the company's security and IT posture by enabling Unisys associates around the globe to understand their role in cybersecurity and drives the adoption of industry-leading best practices. Jen is also responsible for alignment between the CSIO organization and all Unisys business units, delivery and client teams, and external vendors and partners.

Jen brings more than a decade of cybersecurity and business relationship experience to Unisys, having held strategic roles at Discovery, Inc., Oracle Corporation, and IBM Corporation. Prior to her tenure in cybersecurity, she began her career in politics. Her time in public service spanned constituent-based lobbying, partnerships with Fortune 500 and trade association clients, and responsibility for advocacy campaigns at the state, local, national, and international levels.  

Jen excels at inspiring collaboration and facilitating dynamic communication across all facets of Unisys. Her user-centric approach has enabled her to influence Unisys's cybersecurity practices globally and further embed security in Unisys's culture and solutions. Jen's thought leadership has most recently been published in the Unisys Podcast “Security in a Zero Trust World" and in Security Magazine.