Skip to main

Préservez vos atouts actuels tout en répondant à l’évolution de vos activités

La technologie évolue rapidement et vous avez besoin d’un éventail de solutions qui puisse évoluer avec elle. La modernisation basée sur le cloud vous aide à conserver la valeur de vos investissements existants tout en répondant à l’évolution de vos besoins commerciaux et opérationnels.

Grâce à Unisys, vous pouvez transformer votre infrastructure, vos applications et vos données existantes et éliminer les mises à niveau manuelles, la maintenance, le support et les problèmes de sécurité coûteux. Unisys vous offre des conseils d’experts et l’exécution dont vous avez besoin afin de maintenir vos efforts de modernisation sur la bonne voie, avec un minimum de temps d’arrêt et de perturbations pour maximiser le potentiel de votre personnel et de vos services.

Solutions spécialisées

Empower your cloud journey with CloudForte S-Curve
Image Decorator

Optimisez votre parcours dans le cloud avec CloudForte®

Accélérez le changement. Renforcez la sécurité et la conformité. Profitez d’un retour sur investissement rapide grâce aux solutions intégrées à la suite d’actifs CloudForte. Offrant un ensemble modulaire de fonctionnalités et faisant partie des solutions de cloud et d’infrastructure d’Unisys, la plateforme contribue à accélérer la rentabilisation de vos investissements dans le cloud à chaque étape de votre parcours cloud.

Cloud and Infrastructure
Image Decorator

Solutions cloud pour les organisations les plus exigeantes au monde

Les solutions Unisys Cloud respectent les normes de sécurité et de conformité les plus strictes pour limiter les risques à chaque étape du cycle d’adoption du cloud. Nous concevons, déployons et gérons des solutions cloud flexibles et personnalisées qui répondent efficacement aux besoins actuels de nos clients tout en jetant les bases pour soutenir la croissance et le changement à long terme.

Expands Cloud and Infrastructure

Unisys acquiert CompuGain™

Les capacités de CompuGain en matière de modernisation des applications, de développement d’applications agiles cloud-natives et de gestion des données du cloud et du cloud hybride, y compris sa désignation en tant que partenaire de conseil avancé d’Amazon Web Services (AWS), vont approfondir les offres cloud d’Unisys.

Skip to main

Retain legacy value while meeting your evolving business

Technology changes rapidly, and you need a solution landscape that can change along with it. Cloud-based modernization helps you retain the value of your legacy investments while meeting your evolving business and operational demands.

With Unisys, you can transform your existing infrastructure, applications, and data and eliminate expensive manual upgrades, maintenance, support, and security issues. You'll get the expert guidance and execution you need to keep your modernization efforts on track with a minimum of downtime and disruption to maximize the potential of your people and services.

Specialized solutions

Empower your cloud journey with CloudForte S-Curve
Image Decorator

Empower your cloud journey with CloudForte®

Accelerate change. Strengthen security and compliance. Realize rapid time to value with solutions powered by the CloudForte platform. Offering a modular set of capabilities and deployed as part of Unisys cloud and infrastructure solutions, the platform helps speed time to value from cloud investments at each stage of the cloud journey.

Cloud and Infrastructure
Image Decorator

Cloud solutions for the world’s most demanding organizations

Unisys cloud solutions adhere to the highest security and compliance standards to mitigate risk at each stage of the cloud adoption lifecycle. We design, deploy, and manage flexible and customized cloud solutions that effectively address our clients’ current needs while establishing a foundation to support long-term growth and change.