Skip to main

​Unisys Stealth® intègre une nouvelle interface de programmation applicative Microsoft pour assurer une sécurité ininterrompue des workloads stratégiques dans Microsoft Azure

Cette nouvelle interface permet aux clients de mettre automatiquement à jour les configurations de sécurité de Stealth™ pour protéger sans interruption l'accès aux services d'Azure

Diegem, le 9 octobre 2019 Unisys Corporation annonce ce jour que sa suite applicative de sécurité primée Unisys Stealth® est désormais compatible avec la nouvelle interface de programmation applicative (API) Service Tag Discovery de Microsoft Azure pour apporter une sécurité accrue aux clients qui accèdent aux services cloud d'Azure. Stealth™ fonctionne avec cette nouvelle API pour mettre automatiquement à jour les règles de configuration de sécurité et permettre un accès ininterrompu aux services Azure.  

L'API Service Tag Discovery, désormais disponible en test public, offre une fonctionnalité stratégique aux clients en grande entreprise qui exigent un accès sécurisé et sans interruption aux services Microsoft Azure. Cette API donne aux clients la possibilité d'accélérer la migration des workloads stratégiques dans Azure en protégeant les données les plus sensibles et critiques des entreprises publiques comme privées au travers de tunnels hyper-sécurisés, ce qui permet l'adoption de modèles d'architecture Zero Trust par les clients.  

En 2016, Unisys a annoncé la disponibilité de Unisys Stealth(cloud)™ pour Microsoft Azure qui assure la sécurité primée par microsegmentation de Stealth entre les entreprises et Azure. En capitalisant sur la sécurité intégrée dans Azure, Stealth apporte une couche supplémentaire de ripostes, unifie la gestion de la sécurité des grandes entreprises utilisatrices du cloud et établit un lien très efficace pour transférer les workloads vers Azure de façon sécurisée, efficace et économique. La nouvelle API automatise des processus précédemment manuels pour garantir une protection ininterrompue, y compris lors de changements et d'évolutions des organisations et des contraintes de sécurité.  

« Stealth constitue une solution de sécurité capitale pour les organisations qui veulent étendre plus vite leur portée opérationnelle et applicative et accéder au cloud Azure aux niveaux les plus élevés de productivité et de réactivité » déclare Sudhir Mehta, vice-président mondial des produits et de la stratégie de sécurité d'Unisys. « Nous poursuivons notre collaboration avec Microsoft sur plusieurs projets en cours pour faire monter en force le lancement prometteur de cette nouveauté. » 

Stealth™, qui inclut des capacités d'isolement dynamique (Dynamic Isolation™) pour isoler rapidement les périphériques ou les utilisateurs aux premiers signes de faille de sécurité, réduit les surfaces d'attaque dans ces environnements en créant des microsegments dynamiques et pilotés par les identités, appelés communautés d'intérêt (COI). En mettant en place des COI sécurisés, Stealth sépare les systèmes, utilisateurs et données fiables de ceux qui ne le sont pas. La solution réduit davantage les surfaces d'attaque en chiffrant toutes les communications entre les actifs protégés par Stealth et en occultant les actifs issus d'utilisateurs non autorisés. 

« Les clients de l'API Service Tag Discovery bénéficient des fonctionnalités de sécurité combinées d'Unisys Stealth et d'Azure en mode ininterrompu et sans besoin de mises à jour manuelles pour faire le tracking du trafic et des périphériques autorisés, » indique Jeff Cohen, chef de projet des groupes partenaires pour Microsoft Azure chez Microsoft Corp. « Nous sommes impatients de faire équipe avec Unisys pour aider davantage les clients en entreprises publiques et privées à accélérer leur migration vers le cloud Azure.» 

À propos d'Unisys

Unisys est une société mondiale de technologie de l'information qui met en place des solutions de haute performance axées sur la sécurité, à l'attention des entreprises et des administrations les plus exigeantes. Les offres d'Unisys comprennent des logiciels et des services de sécurité, des services liés à la transformation digitale et à l'espace numérique de travail, des applications et des services pour l'industrie et des environnements d'exploitation logicielle innovants pour l'informatique à haute densité de l'entreprise. Pour plus d'informations sur la façon dont Unisys permet à ses clients dans les domaines gouvernementaux, les services financiers et les marchés commerciaux d'obtenir de meilleurs résultats en toute sécurité, veuillez consulter www.unisys.com.

Suivez Unisys sur Twitter et sur LinkedIn.