Skip to main

​Unisys renforce son leadership dans la zone EMEA en nommant Bill Brown

​Bill Brown rejoint Unisys pour prendre la direction de la division commerciale de la zone EMEA qui dessert des clients dans les secteurs Voyages & Transports, Télécommunications, Industrie manufacturière, Biens de consommation, Pharmaceutique et Sciences de la vie

Diegem, ​21 novembre 2016 – Unisys Corporation annonce la désignation de Bill Brown à un poste de tout premier plan au sein de sa division Enterprise Solutions dans la zone EMEA. La nomination de Bill Brown aura pour effet de renforcer les relations que la société entretient avec ses clients ainsi que sa position régionale dans une série de secteurs-clé sur lesquels se concentre Unisys, notamment ceux des Voyages & Transports, des Télécommunications, de l’Industrie manufacturière, des Biens de consommation, de l’Industrie pharmaceutique et des Sciences de la vie.

Bill Brown rejoint les rangs de Unisys après avoir travaillé pour Dell Services. Il occupera le poste de directeur des activités commerciales dans la zone EMEA et est placé sous la responsabilité immédiate de Tom Higgins, vice-président et directeur général EMEA. Après avoir débuté sa carrière dans le domaine de la conception et de la programmation d’applications, de systèmes et de réseaux, et avant de travailler pour Dell Services, Bill Brown a occupé divers postes de responsabilité au sein d’EDS et de Perot Systems.

"Bill est un renfort de choix pour notre équipe”, déclare Tom Higgins. “Tout au long de sa carrière, il a apporté la preuve de son aptitude à diriger des sociétés, à emporter et à implémenter d’importants projets pour des clients internationaux, ainsi qu’à générer de la croissance. Bill nous rejoint pour prendre la direction de notre division commerciale dans la région qui affiche fièrement de beaux antécédents dans des domaines tels que l’aviation. Dans ce secteur, 18 des 25 principales compagnies aériennes internationales et 25% des passagers aériens s’appuient chaque jour sur nos technologies.”

Dans ses nouvelles fonctions, Bill Brown sera responsable de tous les résultats de la division commerciale dans la zone EMEA et de la mise à disposition, pour nos clients, de solutions venant de diverses entités de services, incluant notamment des services de sécurité, des services applicatifs, des services cloud, d’infrastructure et de gestion d’utilisateurs finaux. Bill Brown opèrera au départ du bureau Unisys de Thalwil, en Suisse.

A propos d'Unisys

Unisys est un fournisseur international de technologies informatiques spécialisé dans l’offre de solutions orientées métier intégrant une sécurité d’avant-garde, à destination de clients évoluant dans le secteur public, les institutions financières et les marchés liés au commerce et à l’industrie.

Au sein de cette offre, Unisys propose des solutions de sécurité, d’analyse de données avancée, des services hébergés (cloud) et d’infrastructure, des applications et des services de développement applicatifs ainsi que des logiciels d’application serveurs. Pour plus d’information, visitez le site www.unisys.com.

Suivez Unisys sur Twitter et LinkedIn.