Skip to main

​Unisys met tout en oeuvre pour satisfaire les besoins du CISO

L'attention spécifique que prête Unisys à la sécurité se concrétise par la désignation de Jonathan Goldberger au poste de directeur des Global Security Services et par le lancement d'une nouvelle version du logiciel Stealth®, orienté micro-segmentation

Diegem, 30 novembre 2017Unisys Corporation dévoile plusieurs initiatives qui s'inscrivent dans sa politique visant à proposer une offre de produits et de services optimale à destination du CISO (Chief Information Security Officer) et d'autres professionnels de la sécurité. La dernière version en date du logiciel de micro-segmentation Unisys Stealth®, déjà primé par le marché, procure une meilleure protection aux données de l'entreprise dans des environnements de cloud hybride, depuis le cloud public ou privé jusqu'à l'ordinateur portable ou autres dispositifs mobiles. En nommant Jonathan Goldberger au poste de vice-président Global Security, Unisys désire mettre encore davantage l'accent sur les services de sécurité gérés et d'autres services liés à la sécurité et les intégrer intimement dans son catalogue de services. 

La version la plus récente de StealthTM , disponible à partir d'aujourd'hui, procure une solution de protection des données qui est basée sur logiciel et qui couvre la totalité du spectre de l'entreprise. Stealth procure aux clients une vision exhaustive sur leurs réseaux et leur permet de protéger les ressources critiques de l'entreprise de manière dynamique, en s'appuyant pour ce faire sur des périmètres de sécurité virtuels, quel que soit l'endroit où sont localisées ces ressources. 

Gartner considère la micro-segmentation, qui est l'un des principes fondamentaux de la solution Unisys Stealth, comme "l'une des technologies-clé de 2017 en matière de protection de l'information". "La micro-segmentation représente l'avenir pour tout infocentre moderne et pour la sécurité du cloud", déclare Greg Young, analyste chez Gartner. "On pourrait toutefois comparer une utilisation erronée de la technologie sous-jacente à la pose de fondations inadéquates pour un bâtiment, qu'on essaierait encore d'adapter par la suite."

Les services de sécurité passent à la vitesse supérieure 

L'arrivée de Jonathan Goldberger est l'occasion pour Unisys de faire passer la vitesse supérieure à son département Services de sécurité. Jonathan Goldberger sera désormais responsable à la fois de la stratégie et des activités quotidiennes de l'équipe de services Global Security de Unisys. Il pilote à la fois les axes Ventes et Prestation de services pour les services de sécurité gérés et les services de conseil en sécurité. Jonathan Goldberger est placé sous l'autorité directe de Harvey King, vice-président Services chez Unisys.  

"De récents incidents ont démontré que le recours à des techniques évoluées de cyber-criminalité afin de mettre la main sur les actifs des entreprises ne diminuera pas à l'avenir, bien au contraire. Nous devons donc continuer de renforcer les talents disponibles dans le domaine des services de sécurité — en particulier pour la détection d'intrusions et l'atténuation des impacts. Outre les technologies évoluées telles que Unisys Stealth® et LogRhythm, nous pouvons nous targuer d'une équipe de services de sécurité qui est bien placée pour offrir à nos clients toute l'assistance nécessaire en la matière", déclare Rudolf de Schipper, chef de projet principal chez Unisys. "L'expérience de Jonathan contribuera à optimiser les conditions d'intervention à la fois de notre équipe de sécurité, récemment intégrée, et de nos partenaires afin de sécuriser les informations et les ressources d'entreprise de nos clients de manière encore plus efficace." 

Pour plus d'informations à propos du catalogue Sécurité de Unisys, consultez le site www.unisys.com/security.