Sélection de la langue

Le langage choisi actuellement est:

Française

SAS Cargo étend son partenariat avec Unisys pour la réservation numérique du fret aérien, la tarification et le suivi en temps réel

SAS Cargo intègre la plateforme Cargo Portal d'Unisys à ses offres de services numériques pour les transitaires et les expéditeurs dans plus de 100 pays

La Garenne-Colombes, 9 décembre 2020SAS Cargo Group A/S et Unisys Corporation (NYSE : UIS) ont étendu leur partenariat permettant au transporteur de proposer désormais ses services de fret aérien via la plateforme Cargo Portal d'Unisys. Cargo Portal est l'un des portails de réservation de fret aérien multi-transporteurs les plus utilisés dans le monde, traitant plus d'un million de réservations par an et proposant aux transporteurs un accès à plus de 6 000 transitaires et expéditeurs dans le monde.

Signés au troisième trimestre, les services de SAS Cargo sont désormais disponibles à la réservation via le portail Cargo Portal d'Unisys, lequel est entièrement intégré à l'application Unisys Cargo Core, afin d'assurer une gestion transparente du fret sur tous les canaux. Cargo Portal complète les systèmes existants de SAS Cargo pour répondre à une demande en ligne accrue pour ses services, atteindre des clients sur de nouveaux marchés et générer des volumes plus élevés de réservations en libre-service.

Leif Rasmussen, Président Directeur Général de SAS Cargo, a déclaré : « Notre partenariat avec Unisys marque notre engagement envers les services numériques. Notre objectif est de conduire la transformation numérique du fret aérien en facilitant les affaires et en offrant une expérience client de premier ordre. Unisys nous aide à atteindre cet objectif et le portail augmentera la visibilité de SAS Cargo auprès des clients ayant de tels besoins de réservation. Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de tirer parti de la communauté Cargo Portal, d'atteindre de nouveaux clients et d'augmenter notre quota de réservation en libre-service. »

La fonction de recherche de disponibilité et de prix intégrée à Cargo Portal donne à SAS Cargo une visibilité en temps réel de sa capacité et de ses prix pour des vols spécifiques que leurs clients réservent - la tarification dynamique optimise l'utilisation de la capacité et la rentabilité des vols en gérant les dimensions du fret lors de la réservation.

« Unisys soutient SAS Cargo depuis 2003 et nous sommes impatients d'étendre ses capacités numériques avec Cargo Portal afin de répondre rapidement et facilement aux besoins des transitaires et des expéditeurs », a commenté Bill Brown, vice-président et directeur général d'Unisys EMEA.

"Cargo Portal offre la possibilité d'aborder de nouvelles sources de revenus et de fournir une excellente expérience utilisateur en simplifiant le processus de réservation et de gestion du fret. »

Cargo Portal rassemble un écosystème mondial de transitaires, d'agents de vente, de manutentionnaires et certains des plus grands transporteurs de fret au monde. Le service est gratuit pour tous les transitaires et les expéditeurs et fournit un guichet unique à accès instantané aux transporteurs pour leur permettre d'effectuer des recherches, de vérifier les prix en temps réel, d'effectuer et de gérer les réservations, de suivre leurs expéditions et de traiter les réclamations de fret, entre autres services de transporteur, et cela en toute sécurité depuis n'importe quel appareil.

Unisys a plus de 55 ans d'expérience dans la fourniture de solutions informatiques innovantes à l'industrie du voyage et du transport. Neuf des dix principales compagnies aériennes dépendent des solutions Unisys. Pour plus d'informations sur les offres de voyage et de transport d'Unisys, veuillez cliquer ici.

A propos de SAS Cargo Group A/S

SAS Cargo Group A/S est la branche fret et logistique de SAS, Scandinavian Airlines. Après avoir géré la capacité de fret de l'ensemble du réseau SAS depuis sa fondation en 1946, SAS Cargo a été créée en 2001 en tant que filiale indépendante et à part entière de SAS. SAS Cargo est le principal transporteur de fret aérien à destination, en provenance et à l'intérieur de la Scandinavie, offrant des capacités de fret entre ses trois principaux hubs (Copenhague, Oslo et Stockholm) et 125 destinations en Europe, aux États-Unis et en Asie, ainsi que par le biais de son vaste réseau de transport routier. Son siège social étant situé à l'aéroport de Copenhague, en plein cœur de l'un des plus puissants pôles européens des sciences de la vie - la Medicon Valley - la sécurité du transport CEIV des produits sensibles à la température a toujours été une priorité absolue pour SAS Cargo.. SAS Cargo est classée parmi les meilleurs dans les évaluations de qualité iQ de l'IATA. La vision de SAS Cargo est la suivante : nous facilitons le fret aérien.

A propos d'Unisys

Unisys est une entreprise mondiale de technologies de l'information qui construit des solutions performantes et axées sur la sécurité pour les entreprises et les gouvernements les plus exigeants. L'offre d'Unisys comprend des logiciels et des services de sécurité, des services de transformation numérique, des applications et des services industriels, ainsi que des environnements d'exploitation logiciels innovants. Pour plus d'informations sur la façon dont Unisys obtient de meilleurs résultats en toute sécurité pour ses clients des administrations publiques, des services financiers et des marchés commerciaux, visitez le site www.unisys.com.

Agence Oxygen
Emmanuelle PIONNIER
emmanuelle.rp@oxygen-rp.com
06 09 09 15 06

Unisys and other Unisys products and services mentioned herein, as well as their respective logos, are trademarks or registered trademarks of Unisys Corporation. Any other brand or product referenced herein is acknowledged to be a trademark or registered trademark of its respective holder.