Skip to main
Thought Leader  Bill Brown

Bill Brown

Vice-président, Plateformes et services commerciaux

Download High-Res Headshot

Bill possède plus de 35 ans d’expérience dans la direction d’entreprise dans le secteur des services informatiques, à la fois dans la vente et dans la fourniture de solutions d’entreprise et de services gérés utilisant l’infrastructure et la livraison d’applications régionales et mondiales. Possédant de vastes compétences en matière de projets, de gestion opérationnelle, commerciale, relationnelle et de technologie, Bill apporte l’orientation et la détermination nécessaires pour mener à bien les projets et inspirer les autres à fournir des résultats qui font la différence.

Bill dirige les plateformes et services commerciaux d’Unisys à l’échelle mondiale. Avant cela, il a dirigé les activités d’Unisys dans la région EMEA. La carrière de Bill a suivi le développement de l’industrie informatique. Après avoir débuté chez EDS en 1981 en tant que programmeur, Bill a suivi une voie technique dans le domaine de la programmation des systèmes, la création et la croissance du traitement décentralisé rendues possibles par des réseaux dérégulés, l’industrialisation de l’IT, la gestion des comptes aux États-Unis et en Europe, et enfin la direction générale. Au cours de sa carrière, Bill a occupé des postes de direction chez EDS, puis chez Perot Systems, Dell et enfin Unisys.

Bill vient d’un milieu agricole spécialisé dans l’élevage laitier dans l’État de New York, des origines qui, selon lui, lui ont inculqué l’éthique du travail et de l’autonomie pour réussir pendant des décennies dans un environnement en mutation rapide. Bill est titulaire d’une licence en sciences de l’Université d’État de New York.

Language Selection

Your selected language is currently:

English
Bill Brown

Bill Brown

VP, Business Process Solutions

Download high-res headshot

Bill has over 35 years of business leadership experience in the IT Services Industry in both selling and delivering enterprise and managed services solutions using regional and global infrastructure and applications delivery. Possessing broad project, operational, commercial, relationship and technology skills, Bill brings a focus and determination to delivering, and inspiring others to deliver, outcomes which make a difference.

Bill leads Unisys’s Business Process Solutions globally. Prior to this he led Unisys’s operations in EMEA. Bill has followed a career which paralleled the development of the IT industry. Starting at EDS in 1981 as a programmer, Bill followed a technical path through systems programming, the inception and growth of decentralized processing made possible by deregulated networks, the industrialization of IT, Account Management in the USA and in Europe, and ultimately General Management. Bill’s career path saw him in leadership roles at EDS and subsequently at Perot Systems, Dell and on to Unisys.

Bill comes from a dairy farming background in upstate New York which he credits with instilling in him the work ethic and self-reliance to succeed over decades in a rapidly changing environment. Bill holds a Bachelor of Science from the State University of New York.