Skip to main
Security Consulting Services

Services de conseil en matière de sécurité

Partenaires de confiance pour la gestion de vos risques en matière de sécurité à l’échelle mondiale

Protéger votre entreprise et vos données contre les cybercriminels confirmés et bien financés, tout en respectant les réglementations en matière de sécurité, devient de plus en plus difficile. Les consultants en stratégie d’Unisys sont des experts du secteur qui ont été confrontés aux mêmes défis en matière de sécurité que vous et qui peuvent vous aider à avancer en toute confiance.

Notre approche stratégique en matière de conseil en sécurité informatique vous permet d’harmoniser votre entreprise et votre technologie en fonction des processus, outils et techniques et de la tolérance au risque de votre organisation, tout en passant systématiquement à un programme de sécurité plus efficace.

Lorsqu’il s’agit d’offrir la meilleure défense contre les menaces les plus sophistiquées, celle dont nos clients ont besoin dans les environnements critiques, nous pouvons nous targuer de posséder une vaste expérience en la matière. Nous savons également que des incidents se produiront (menaces du jour zéro, attaques internes, serveurs non protégés) et ces faits sont regrettables. Le défi consiste à détecter et à corriger immédiatement ces failles.

Notre stratégie consiste à :

  • Élaborer des plans d’intervention complets en cas d’incident
  • Élaborer des programmes eDiscovery pour s’assurer que l’entreprise est prête en cas de contentieux
  • Mettre en œuvre un programme pour répondre à la notification obligatoire en cas de faille
  • Gérer la confiance du public et l’intégrité de la marque

Notre offre

Dans le cadre de nos services de conseil en sécurité, nous travaillons avec vous pour concevoir un programme de sécurité qui permet à votre organisation de réduire la surface d’attaque au niveau de risque accepté, de maintenir l’efficacité, de respecter les obligations réglementaires et de gérer la sécurité sur votre chaîne d’approvisionnement globale.

Conseil stratégique

Nous pouvons vous aider à sécuriser vos données dès aujourd’hui tout en accompagnant votre entreprise vers un programme de sécurité plus efficace. Nos conseillers de confiance offrent des services de conseil en matière de sécurité, de conformité et de planification stratégique, ainsi que des stratégies en matière de sécurité des appareils mobiles, tout en répondant aux objectifs de l’entreprise pour réduire les frais généraux.

Conseils techniques

Nous effectuons des évaluations de la vulnérabilité et de la menace ainsi qu’une analyse des données judiciaires eDiscovery, une analyse du flux de trafic pour les ralentissements du réseau, la sécurité des applications existantes et un EDRM pour les événements litigieux, pour la sécurité liée aux incidents et non liée aux incidents.

Réponse à un incident

Notre solution permet de réduire le nombre de violations du réseau grâce aux réponses rapides des experts en sécurité qualifiés, à des programmes de récupération fiables, à un système de résilience proactif et à des plans de réponse aux incidents axés sur l’entreprise.

Intégration des systèmes

Nous mettons à votre disposition notre expertise spécifique pour vous faire gagner du temps et de l’argent en mettant en œuvre des solutions en matière de sécurité qui vous protègent au mieux contre les attaques de sécurité.

Associez-vous à Unisys pour maximiser le retour sur investissement de vos investissements technologiques

Nos consultants s’engagent pour vous permettre d’atteindre l’excellence en matière de sécurité et nous comprenons la complexité de dégager la promesse de valeur d’une technologie de pointe. Profitez de nos services de conseil en matière de sécurité informatique pour :

  • Concevoir un plan dans le but d’économiser de l’argent et de contrôler les budgets en déployant votre centre de données dans plusieurs environnements Cloud en toute sécurité.
  • Activer la confidentialité et la sécurité de vos machines virtuelles dans les clouds privés ou publics avec nos solutions Cloud.
  • Appréhender les avantages de la migration vers des plateformes plus efficaces avec nos conseillers de confiance, qui peuvent vous aider à élaborer un plan pour l’ensemble de votre infrastructure distribuée.
  • Identifier de manière proactive les intrus qui pénètrent sur votre réseau et étendre la sécurité de vos centres de données aux applications et appareils mobiles.​

Skip to main
Security Consulting Services

Security Consulting Services

Trusted partners for managing your global security risk

Protecting your business and data against sophisticated and well-funded cyber criminals -- while meeting security compliance regulations -- is getting more difficult every day. Unisys’ strategic consultants are industry experts who have lived through the same security challenges you are facing, and who can help you move forward with confidence.

Our strategic IT security consulting approach allows you to align your business and technology to processes, tools and techniques commensurate to your organization’s tolerance for risk, while systematically moving to a more efficient security program.

We have extensive experience delivering the best defenses against advanced threats that our customers’ mission-critical environments require. We also understand that incidents will happen – Zero-day threats, insider attacks, unpatched servers; these things are an unfortunate reality. The challenge is to immediately detect and remedy these breaches.

Our strategy consists of:

  • Craft comprehensive incident response plans
  • Develop eDiscovery programs to ensure the organization is prepared for litigation
  • Implement a program to respond to obligatory breach notification
  • Manage public confidence and brand integrity

Our Offering

As part of our security consulting services, we work with you to architect a security program that enables your organization to reduce the attack surface to the accepted risk level, maintain efficiencies, meet regulatory mandates and manage security over your global supply chain.

Strategic Consulting

We can help you secure data today while moving your organization to a more efficient security program. Our trusted advisors provide executive advisory services on security, compliance, strategic planning, and mobile device security strategies, while meeting corporate goals to reduce overhead.

Technical Consulting

We perform vulnerability and threat assessments along with eDiscovery forensic data analysis, traffic flow analysis for network slowdowns, legacy application security, and EDRM for litigious events – for both incident and non-incident related security.

Incident Response

Our solution helps mitigate network breaches by combining fast response reactions from skilled security experts, and strong recovery management programs with proactively resilient systems implementations and business-driven incident response plans.

Systems Integration

We provide industry-specific expertise to save time and money on implementing security solutions that best protect you against security attacks.

Partner with Unisys to Maximize the ROI of your Technology Investments

Our consultants are committed to your security excellence, and we understand the complexities that exist in unlocking the value promise of leading-edge technology. Leverage our IT security consulting services to:

  • Architect a plan to save money and control budgets by extending your data center into multiple cloud environments securely.
  • Enable the privacy and security of your virtual machines in private or public clouds with our Cloud Solutions.
  • Understand the benefits of migration to more efficient platforms with our trusted advisors, who can help architect a plan across your distributed infrastructure.
  • Proactively identify intruders on your network and extend the security within your data centers to mobile applications and devices.​