Skip to main
Managed Security Services

Infogérance en matière de sécurité

L’approche déguisée de la sécurité des données professionnelles

Les entreprises luttent contre les cyberattaques en segmentant leurs données sensibles.

Lire l’article

Une cyberdéfense proactive qui détecte et réagit aux cyberattaques avancées

Les cybermenaces sont chaque jour plus nombreuses et complexes. Garder une longueur d’avance sur les criminels pour protéger vos données et vos systèmes peut rapidement devenir une tâche fastidieuse. Pour mettre en place une défense efficace contre les attaquants de plus en plus compétents et bien financés, vous avez besoin d’un partenaire disposant des compétences, des outils et des méthodologies appropriés pour vous offrir une protection continue contre les menaces.

En tant que partenaire de confiance dans le domaine des opérations de sécurité, nous nous concentrons non seulement sur une prise en charge complète des opérations 24 h/24, 7j/7, mais aussi sur l’amélioration de votre sécurité, trimestre après trimestre. Notre équipe de consultants et d’analystes expérimentés aide les organisations du monde entier à renforcer leur cyberdéfense et à obtenir un retour sur investissement maximal.

Une protection fiable contre les menaces tout en réduisant au maximum le nombre d’ETP dédiés à la sécurité. Nous rendons cela possible grâce à nos applications d’évaluation de référence BeATo™ (IP en renseignements de sécurité) et à nos méthodologies fiables en matière de cybersécurité.

Contrôle de la sécurité, gestion et réponse à vos besoins en matière de cybersécurité 24 h/24, 7j/7 grâce à nos centres de sécurité opérationnels mondiaux, pour vous éviter les soucis opérationnels.

Avantages de l’infogérance en matière de sécurité :

  • Capacité à réagir rapidement et efficacement face aux menaces
  • Contact avec des experts dont les compétences en matière de cybersécurité sont vastes et approfondies
  • Évolutivité et flexibilité pour des charges de travail en matière de sécurité réparties de manière égale
  • Réduction des coûts d’exploitation liés à la sécurité

Les services d’infogérance en matière de sécurité Unisys offrent une cyberdéfense complète avec des mesures concrètes basées sur les technologies de nouvelle génération et les solutions de sécurité les plus récentes pour vous protéger contre les menaces émergentes. En mettant la sécurité entre les mains d’un expert de confiance, vous avez l’esprit tranquille et vous pouvez vous concentrer sur votre mission principale.

Image Decorator

« Une cyberattaque contre l’un de nos systèmes est susceptible de déclencher une tragédie qui peut coûter de nombreuses vies et mener au chaos... Grâce à notre technologie et à nos systèmes protégés par Unisys, nous garantissons la sécurité dans la ville et les pays où nous sommes présents. »

Gustavo Perez, EPM

Offres :

Skip to main
Managed Security Services

Managed Security Services

The cloaked approach to business data security

Enterprises are thwarting cyber attacks by segmenting critical data.

Read the Article

Proactive cyber defense that detects and responds to advanced cyberattacks

Cyber threats are growing in volume and sophistication every day. Staying ahead of the criminals to keep your data and systems safe can quickly become an all-consuming task. To mount an effective defense against increasingly capable, well-funded attackers, you need a partner with the right skills, tools and methodologies to provide continuous threat protection.

As a trusted security operations partner, we focus not only on comprehensive 24x7 operations support, but on improving your security maturity, quarter over quarter. Our team of experienced consultants and analysts are helping organizations around the globe to strengthen their cyber defense and achieve maximum returns on their technology investments.

Robust threat protection while minimizing the number of FTEs dedicated to security. We make this possible through our BeATo™ (IP in security intelligence) benchmark assessment applications and strong methodologies in cybersecurity.

Security monitoring, management and response to your cybersecurity needs 24x7 through our global Security Operations Centers – freeing you from operational hassles.

Benefits of Managed Security Services:

  • Ability to respond quickly and effectively to threats
  • Access to experts with broader and deeper cybersecurity skills
  • Scalable and flexible to smooth security workloads
  • Reduce security-related operating costs

Unisys managed security services provide comprehensive cyber defense protection with actionable steps based on next generation technologies and the latest security solutions to protect you against emerging threats. With security in the hands of a trusted expert, your organization gains the peace of mind to focus on your core mission.

Image Decorator

"A cyber-attack against one of our systems may trigger a tragedy that can cost many lives and create chaos... With our technology and systems protected by Unisys, we ensure security in the city and the countries where we operate."

Gustavo Perez, EPM

Offerings: