Skip to main
Cloud Solution Partners hero

Partenaires de solutions cloud

Contactez-nous

Posez une question sur l’un de nos partenariats de solutions Unisys Cloud et Infrastructure.

Nous contacter

Obtenir des résultats extraordinaires grâce à des partenariats de solutions

En collaborant avec nos partenaires, Unisys crée des solutions qui garantissent à nos clients des performances exceptionnelles, une maîtrise des coûts et un avantage concurrentiel tout en gérant efficacement les risques. Nous créons une synergie entre les meilleures technologies, les nôtres et celles de nos partenaires, pour proposer des solutions éprouvées et puissantes qui accélèrent la valeur commerciale.

Partenaires de solutions

Unisys travaille avec les meilleurs partenaires de solutions du monde entier. En tirant parti de nos capacités communes, nous développons des solutions cloud qui accélèrent le succès de nos clients. Nous établissons de nouvelles relations en permanence pour répondre aux besoins de nos clients.

Cloud and Infrastructure
Image Decorator

Solutions cloud pour les organisations les plus exigeantes au monde

Les solutions Unisys Cloud respectent les normes de sécurité et de conformité les plus strictes pour limiter les risques à chaque étape du cycle d’adoption du cloud. Nous concevons, déployons et gérons des solutions cloud flexibles et personnalisées qui répondent efficacement aux besoins actuels de nos clients tout en jetant les bases pour soutenir la croissance et le changement à long terme.

Skip to main
Cloud Solution Partners hero

Cloud Solution Partners

Connect with us

Ask a question about any of our Unisys Cloud and Infrastructure solution partnerships.

Contact Us

Delivering extraordinary outcomes through solution partnerships

Through collaboration with our partners, Unisys creates solutions that ensure our clients achieve exceptional performance, control costs, and gain a competitive advantage while effectively managing risk. We synergize the best technologies, our own and those of our partners, to create proven and powerful solutions that accelerate business value.

Solution Partners

Unisys works with best-of-breed solution partners from around the world. Leveraging our joint capabilities, we develop cloud solutions that accelerate client success. We form new relationships on an ongoing basis to meet our clients’ needs.

Cloud and Infrastructure
Image Decorator

Cloud solutions for the world’s most demanding organizations

Unisys cloud solutions adhere to the highest security and compliance standards to mitigate risk at each stage of the cloud adoption lifecycle. We design, deploy, and manage flexible and customized cloud solutions that effectively address our clients’ current needs while establishing a foundation to support long-term growth and change.