Skip to main
ServiceNow

Unisys et ServiceNow

Accélérer le passage à la gestion des services numériques

Résumé Alliance Unisys et ServiceNow

Découvrez comment, ensemble, nous transformons et gérons les charges de travail les plus exigeantes en toute sécurité, intégrons et modernisons la gestion du service client et les environnements ITOM

Télécharger le PDF

Fournir des solutions de gestion de services intégrées pour les clients entreprises

Unisys est un partenaire mondial de ServiceNow®, la société de cloud d’entreprise. Cette alliance stratégique fournit des solutions intégrées de gestion des services aux entreprises clientes du monde entier.

L’environnement professionnel actuel impose un accès rapide et personnalisé aux services commerciaux et informatiques. C’est précisément ce que propose Unisys dans le cadre de sa suite Service Management, en tirant parti de la plateforme cloud d’entreprise ServiceNow.

Unisys est partenaire commercial de ServiceNow Elite. Nous sommes également un partenaire de conception pour IT Operations Management, Field Services et Intelligent Agent, actuellement responsable de la gestion de certains des plus grands déploiements ServiceNow à l’échelle mondiale. Unisys est également un partenaire technologique de ServiceNow ce qui nous permet de garantir des opérations sécurisées grâce à l’intégration d’Unisys Stealth dans les flux de travail ServiceNow SecOps.

Service Now

Protection avancée contre la cybercriminalité pour les plateformes d’aujourd’hui

Étendez la protection Unisys Stealth® à votre environnement ServiceNow® et fournissez à vos employés et clients un accès rapide et personnalisé aux services commerciaux et informatiques sur une plateforme cloud intégrée et sécurisée.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur l’une de nos alliances stratégiques Unisys ou notre programme de partenariat, n’hésitez pas à nous contacter.

Skip to main
ServiceNow

Unisys and ServiceNow

Accelerating the shift to digital service management

Unisys and ServiceNow Alliance Brief

See how together we transform and manage the most demanding workloads securely, integrate and modernize client service management and ITOM environments.

Download PDF

Delivering integrated service management solutions for enterprise clients

Unisys is a Global Partner to ServiceNow®, the enterprise cloud company. This strategic alliance delivers integrated Service Management solutions for enterprise clients around the world.

The current business environment mandates quick and personalized access to business and IT services and this is precisely what Unisys offers as part of its Service Management suite, leveraging the ServiceNow enterprise cloud platform.

Unisys is a ServiceNow Elite Sales Partner. We are also a design partner for IT Operations Management, Field Services and Intelligent Agent, currently responsible for managing some of the largest ServiceNow deployments globally. Unisys is also a ServiceNow Technology Partner where we enable secure operations through the integration of Unisys Stealth with ServiceNow SecOps workflows.

Service Now

Advanced Cybersecurity Protection for the Now Platform

Extend Unisys Stealth® protection to your ServiceNow® environment and provide your employees and customers with quick and personalized access to business and IT services on an integrated and secure cloud platform.

Contact Us

If you have a question about any of our Unisys Strategic Alliances or our partner program, please connect with us.