Skip to main
Amazon Web Services

Unisys et Amazon Web Services

Accélérez l’adoption du cloud pour booster les performances de l’entreprise

Résumé Alliance Unisys et AWS

Notre partenariat aide les industries, les agences gouvernementales et les clients à mettre en œuvre de puissantes solutions cloud pour répondre aux exigences les plus complexes en matière de charge de travail

Télécharger le PDF

Accélérez l’adoption du cloud et des services cloud en toute sécurité

Unisys et AWS accélèrent l’adoption du cloud et des services cloud en toute sécurité afin que nos clients puissent atteindre leurs objectifs commerciaux plus rapidement et plus efficacement que jamais. Ensemble, nous permettons à votre entreprise de réagir rapidement aux composants tout en intégrant la technologie cloud et en créant des sources de revenus prévisibles.

Unisys, partenaire d’Amazon Web Services (AWS) Advanced Consulting, protège les connexions réseau des entreprises au cloud d’AWS contre les cybercriminels. Grâce à notre compétence Administration AWS, Unisys permet au client de protéger facilement les informations vitales avec la seule solution certifiée NSA et CSIC sur AWS. Unisys détient la désignation exclusive AWS MSP Collaborates et nous sommes également un partenaire Well Architected Framework (WAF). Nous aidons également nos clients à développer des stratégies cloud, à créer des plans de migration exploitables, à concevoir et à construire des environnements cloud et à faciliter les opérations et la gestion quotidiennes dans le cloud.

Ensemble, Unisys et AWS :

  • Renforcent la réactivité aux besoins des citoyens grâce à des applications modernisées
  • Améliorent les pratiques comptables et la perception des frais pour augmenter les revenus et renforcer la conformité
  • Consolident et modernisent les solutions pour augmenter plus rapidement le chiffre d’affaires lié aux licences, aux permis et aux amendes
  • Boostent la productivité grâce à l’utilisation de la technologie mobile pour la soumission de formulaires électroniques

Certifications AWS d’Unisys :

  • AWS Advanced Consulting Partner
  • AWS MSP Partner
  • AWS WAF Partner
  • AWS Government Competency
  • Professionnels certifiés AWS dans le monde
CloudForte® for AWS
Image Decorator

Exploitez en toute sécurité la puissance du cloud

Accélérez l’adoption de votre cloud, en toute sécurité. CloudForte® pour AWS est une offre complète de services gérés pour aider nos clients à gérer et à administrer leurs environnements cloud publics Amazon Web Services (AWS) et accélérer l’adoption sécurisée des services cloud ainsi que la modernisation et le développement natifs du cloud.

AWS Partner Story
Image Decorator

Exemple de partenariat AWS : Unisys et AWS fournissent des services informatiques essentiels en Géorgie

En tant que partenaire d’AWS, Unisys a été en mesure de proposer rapidement des solutions qui répondaient aux besoins de GTA, et cela a permis de redonner de la valeur aux agences de l’état de Géorgie d’une manière qui n’aurait pas été possible il y a deux ans. En savoir plus sur Georgia Technology Authority.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur l’une de nos alliances stratégiques Unisys ou notre programme de partenariat, n’hésitez pas à nous contacter.

Skip to main
Amazon Web Services

Unisys and Amazon Web Services

Accelerating the adoption of cloud to improve business efficiencies

Unisys and AWS Alliance Brief

Our partnership helps industries, government agencies and clients implement powerful cloud solutions to meet the most demanding workload requirements, securely.

Download PDF

Accelerate the adoption of cloud and cloud services, securely

Unisys and AWS accelerate the adoption of cloud and cloud services, securely, so our clients can achieve their business goals more quickly and efficiently than ever before. Together, we enable your organization to respond quickly to constituents while incorporating cloud technology and creating predictable revenue streams.

Unisys, an Amazon Web Services (AWS) Advanced Consulting partner, protects enterprise network connections to the AWS cloud from cybercriminals. With our AWS’ Government Competency, Unisys enables client’s convenient protection of vital information with the only NSA- and CSIC-certified solution on AWS. Unisys holds the exclusive AWS MSP Collaborates designation and we are also a Well Architected Framework (WAF) partner. We also help our clients develop cloud strategies, create actionable migration plans, design and build cloud environments, and facilitate day-to-day cloud operations and management.

Together, Unisys and AWS:

  • Enhance responsiveness to citizens with modernized applications
  • Improve accounting practices and fee collection to increase revenue and strengthen compliance
  • Consolidate and modernize solutions to grow revenue for licensing, permitting, and fines more quickly
  • Increase productivity with the use of mobile technology for electronic form submission

Unisys AWS Credentials:

  • AWS Advanced Consulting Partner
  • AWS MSP Partner
  • AWS WAF Partner
  • AWS Government Competency
  • Over 300 global AWS certified professionals
CloudForte® for AWS
Image Decorator

Securely harness the power of the cloud

Accelerate your cloud adoption, securely. CloudForte® for AWS is a comprehensive managed services offering to help our clients manage and govern their Amazon Web Services (AWS) public cloud environments and accelerate the secure adoption of cloud services and cloud-native modernization and development.

Download Brochure
AWS Partner Story
Image Decorator

AWS partner story: Unisys and AWS deliver essential IT services to Georgia

As an AWS partner, Unisys was able to quickly stand up solutions that met the GTA’s needs, and it has driven value back into Georgia’s state agencies in a way that wouldn’t have been possible two years ago. Learn more about Georgia Technology Authority.

READ CASE STUDY

Contact Us

If you have a question about any of our Unisys Strategic Alliances or our partner program, please connect with us.