Skip to main
Innovation

Innovation

L’innovation est au cœur de nos préoccupations. Après avoir mis sur le marché des solutions visionnaires pendant près de 150 ans, Unisys aide les entreprises à atteindre leurs objectifs en mettant en pratique des technologies innovantes. À une époque où la technologie évolue rapidement, décider de l’innovation sur laquelle votre entreprise doit miser est un défi.

Suzanne Taylor
Vice-présidente, Innovation et technologies émergentes

Pionnier de l’avenir

Dans un monde de plus en plus numérique, ceux qui ont peur de s’écarter du système actuel seront sans aucun doute dépassés. Promouvoir une culture de l’innovation et adopter de nouvelles idées est essentiel au succès futur des entreprises et des gouvernements du monde entier.

Image Decorator
How To Use Integration And Intersection To Solve Today’s Tough Problems

Publication du blog

Comment utiliser l’intégration et l’intersection pour résoudre les problèmes épineux qui se présentent aujourd’hui ?

Trouver des solutions aux problèmes des entreprises peut s’avérer difficile, mais la pandémie de COVID-19 a mis les entreprises face à des défis d’un tout autre niveau. Lorsque vous travaillez à trouver des solutions pour résoudre des problèmes délicats, il est judicieux de garder les bonnes pratiques suivantes à l’esprit.

Skip to main
Innovation

Innovation

Innovation is at our core. With nearly 150 years of bringing visionary solutions to market, Unisys helps organizations achieve their goals by putting innovative technology into practice. In a time when technology is changing rapidly, deciding which innovation to bet your business on is a challenge.

Suzanne Taylor
Vice President, Innovation and Emerging Technologies

Pioneering the future

In an increasingly digital world, those who are afraid to deviate from the status quo are certain to be left behind. Fostering a culture of innovation and embracing new ideas are essential to the future success for businesses and governments around the world.

Image Decorator
How To Use Integration And Intersection To Solve Today’s Tough Problems

Blog Post

How To Use Integration And Intersection To Solve Today’s Tough Problems

Finding solutions to business problems can be hard, but the COVID-19 pandemic has taken the challenges that businesses face to a whole new level. As you work to find solutions to solve hard problems, keep these best practices in mind.