Skip to main

L’incapacité à aligner les personnes et les processus sur les objectifs de l’organisation nuit au succès de la transformation

Dans l’environnement dynamique d’aujourd’hui, votre organisation, comme beaucoup, transforme et pilote des initiatives stratégiques. Ces efforts sont essentiels pour conserver un avantage concurrentiel. Pourtant, le plus grand défi dans un parcours de changement réussi est peut-être d’assurer l’adoption et la compréhension des efforts de changement dans l’ensemble de l’entreprise, par toutes les parties prenantes et tous les employés. L’incapacité à aligner les personnes et les processus sur les objectifs de l’entreprise entraînera une perte de temps et de ressources, et finalement un échec de l’effort de transformation.

Image Decorator
Organisation Change Management Data Viz Graph

L’orientation sur les personnes rend possible le changement

Pour que le changement soit couronné de succès, les organisations doivent s’assurer que les employés sont les co-créateurs de la vision et de la stratégie du changement et développer des objectifs communs pour conduire le parcours du changement. La communication bidirectionnelle avec les personnes, les équipes et les dirigeants augmente la probabilité que des changements significatifs à l’échelle de l’entreprise puissent survenir et être intégrés dans l’organisation tout en réduisant la « fatigue liée au changement ».

Organisation Change Management full width banner

Gestion du changement organisationnel

Un parcours de changement réussi se concentre sur tous les employés et parties prenantes affectés par le changement. Cela garantit des gains d’efficacité maximaux avec un alignement commercial de bout en bout, l’acceptation des utilisateurs et l’adoption dans un modèle d’exploitation multicentré.

La gestion du changement se fait à plusieurs niveaux

L’objectif de la gestion du changement à tous les niveaux est d’aider les gens à s’engager, à adopter et à utiliser un changement dans leur travail quotidien.

Gestion du changement DWS

Organizational Change Management: The Critical Link to Digital Transformation In the Hybrid Workplace SCurve
Image Decorator

Le facteur humain de la transformation numérique

La gestion du changement organisationnel (OCM) aborde le facteur humain de la transformation numérique et aide les utilisateurs finaux à s’orienter avec succès vers le changement.

Méthode éprouvée

Notre approche OCM se concentre sur vos facteurs de réussite, permettant une adoption et une utilisation plus élevées, ainsi que la réalisation durable des avantages sociaux des employés.

DWS Notre proposition de valeur

Bureau Meteorology
Image Decorator

Prévoir le succès au Bureau de météorologie

Découvrez comment Unisys a aidé l’agence météorologique nationale australienne à améliorer la mobilité de la main-d’œuvre, à protéger les données, à réduire les coûts informatiques et à atteindre des niveaux élevés de satisfaction des employés

Skip to main

Failure to align people and processes to organizational goals impedes transformation success

In today’s dynamic environment, your organization, like many, is transforming and driving strategic initiatives. These efforts are crucial to maintain a competitive edge. Yet, perhaps the biggest challenge in a successful change journey is to ensure adoption and understanding of change efforts across the enterprise—by all stakeholders and employees. Failure to align people and processes with organizational goals, will result in wasted time and resources—and ultimately a failed transformation effort.

Image Decorator
Organisation Change Management Data Viz Graph

Focusing on people makes the change journey possible

For change to be successful, organizations must ensure employees are co-creators of the vision and strategy for change and develop shared goals to drive the change journey. Two-way communication with individuals, teams, and leaders increases the likelihood that significant enterprise-wide changes can occur and become embedded in the organization while reducing “change fatigue.”

Organisation Change Management full width banner

Organizational Change Management

A successful change journey focuses on all employees and stakeholders impacted by change. This ensures maximum efficiency gains with end-to-end business alignment, user acceptance, and adoption in a multi-focused operating model.

Change management happens at multiple levels

The focus of change management at any level is helping people engage, adopt, and use a change in their day-to-day work.

DWS Change Management

Organizational Change Management: The Critical Link to Digital Transformation In the Hybrid Workplace SCurve
Image Decorator

The human factor in digital transformation

OCM addresses the human factor within digital transformation and helps end users successfully navigate change.

Proven methodology

Our OCM approach focuses on your success factors, enabling higher adoption and utilization, and the sustained employee benefit realization.

DWS Our Value Proposition

Bureau Meteorology
Image Decorator

Forecasting success at the Bureau of Meteorology

Discover how Unisys helped Australia’s national weather agency improve workforce mobility, safeguard data, reduce IT costs, and achieve high employee satisfaction levels through strategic organizational change management.