Skip to main

La technologie existante est source de discorde sur le lieu de travail

Les employés viennent travailler avec l’espoir de retrouver le même plaisir avec les technologies que celui qu’ils éprouvent en tant que consommateurs. Ils s’attendent à ce que les appareils et les logiciels soient faciles à utiliser et intuitifs, ce qui est loin d’être la réalité dans les environnements de travail modernes.

Image Decorator
Data Viz -call Support Desk

Mesurer ce qui est important

Il est donc fort probable que la moitié de vos collaborateurs souffrent en silence. Autrement dit, des employés mécontents et peu productifs, des coûts plus élevés, une innovation plus faible et le risque que des talents quittent l’entreprise.

Les collaborateurs modernes en constante évolution méritent une technologie qui répond à leurs attentes. En travaillant avec Unisys, vous pouvez anticiper les besoins de vos employés sans qu’ils aient à dire un mot.

Vous découvrirez des frustrations cachées grâce à l’analyse des sentiments et aux accords de niveau d’expérience, et ces XLA permettent de mesurer vos performances technologiques en fonction de ce qui est important : les résultats de votre entreprise. L’intelligence proactive prévoit et résout les problèmes des utilisateurs avant même qu’ils ne deviennent agaçants, pour une perturbation minime. Les réalités budgétaires ne sont plus incompatibles avec une expérience utilisateur exceptionnelle, car la technologie Unisys InteliServe coûtera moins cher, en devenant plus intelligente.????? Résultat : des employés plus satisfaits, une meilleure rentabilité et des revenus plus élevés.

Image Decorator

Unisys en action

Air France KLM est venu chez Unisys pour faire part d’un problème : Leurs bornes pour carte d’embarquement étaient défaillantes et les agents responsables des tickets étaient donc contraints d’y consacrer tout leur temps. Ensemble, nous avons mis en place un flux de travail automatisé capable de détecter les problèmes et d’activer à la fois un témoin rouge sur la borne et un bouton d’assistance sur le poste de l’agent. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour que l’agent responsable des tickets signale au bon groupe de résolveurs Unisys qu’un agent de terrain doit venir travailler sur l’appareil.

Points d’intérêt

Digital Workplace Insights Woman
Image Decorator

L’expérience des employés est la clé

Les résultats de notre récente étude Digital Workplace Insights™ ont montré que la mise en œuvre de méthodes de travail flexibles et le soutien à la collaboration, à tout moment, partout et sur n’importe quel appareil, sont essentiels au succès de l’entreprise sur les lieux de travail actuels.

Skip to main

Existing technology causes workplace friction

Employees come to work seeking the same joyful relationship with their technology that they experience as a consumer. They expect devices and software to be easy to use and collaboration to be intuitive—far from the reality in modern workplaces.

Image Decorator
Data Viz -call Support Desk

Measure what matters

So most likely, half your workers are suffering in silence. That means unhappy, unproductive employees, higher costs, lower innovation, and the possibility of talent leaving your organization.

The fast-moving modern workforce deserves technology that delivers on expectations. Working with Unisys, you can anticipate your employees’ needs without them needing to say a word.

You’ll unearth hidden frustrations through sentiment analysis and experience level agreements, and these XLAs measure your technology performance based on what matters: your business outcomes. Proactive intelligence will predict and resolve user problems before they even become irritating, much less disruptive. No longer do budget realities interfere with a stellar user experience, as Unisys InteliServe technology will cost less, the smarter it gets. The result: happier employees, better profitability, and increased revenues.

Image Decorator

Unisys in action

Air France KLM came to Unisys with a problem: Their boarding pass kiosks were malfunctioning and tying up ticket agents’ time. Together, we set up an automated workflow that detects issues and triggers both a red light on the kiosk and support button at the agent’s station. Simply by pushing the button, the ticket agent signals the correct Unisys resolver group that a field agent is needed to work on the device.

Areas of focus

Digital Workplace Insights Woman
Image Decorator

Employee experience is the key

Results from our recent Digital Workplace Insights™ study showed that enabling agile ways of working and supporting collaboration — anytime, anywhere and on any device — is critical to business success in today’s workplace.