Skip to main

Contribuer à sécuriser Internet

L’infrastructure critique du pays dépend de plus en plus d’Internet, tandis que les cyberattaques sont en augmentation. La cybersécurité et la sécurité nationale sont désormais sur le même plan et nécessitent le même type de vision stratégique. La concrétisation de cette vision profitera à tous les Américains, ce qui se traduira par une croissance économique, une sécurité et une confidentialité accrues, ainsi que par l'établissement d’un leadership mondial en matière de cybersécurité aux États-Unis.

Pour promouvoir ces objectifs, Unisys a participé à la direction d’un sous-comité du Cybersecurity Moonshot qui a élaboré toute une série de recommandations pour une « approche de l’ensemble du pays » afin d’offrir un Internet plus sûr et plus résilient pour fournir des services gouvernementaux et des services d’infrastructure critiques. Cette initiative fait écho au défi original du projet Moonshot, à la fois audacieux et stratégique, lancé aux scientifiques américains par le président John F. Kennedy en 1961, à savoir envoyer des hommes sur la lune. Cette fois, l’objectif est une utilisation plus sûre et plus résiliente d’Internet pour fournir des services gouvernementaux et des services d’infrastructure critiques en toute sécurité.

Le 14 novembre 2018, le PDG d’Unisys, Peter Altabef, et le coprésident du Moonshot, Mark McLaughlin, de Palo Alto Networks, ont remis le projet de rapport à la Maison-Blanche, qui a reçu un vote unanime des membres du NSTAC. Cybersecurity Moonshot entame maintenant la prochaine phase de son initiative proactive de 10 ans visant à bâtir un avenir plus sûr.

Le NSTAC a proposé de se concentrer sur six piliers stratégiques pour un Internet sûr et sécurisé afin d’apporter des avantages en termes de croissance économique, de sécurité nationale, de protection de la vie privée améliorée, de progrès technologiques et de leadership mondial.

Cybersecurity Moonshot Peter Altabef Video
Image Decorator

Forum sur le leadership 2019 : transformations et menaces technologiques

La technologie transforme notre façon de vivre. Alors que les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes dans nos maisons, nos entreprises et nos vies, jusqu’à écouter chacun des mots que nous prononçons, comment rester vigilants tout en profitant du confort qu’elles ont à nous offrir ?

About Cybersecurity Moonshot

À propos de Cybersecurity Moonshot

Fondé en 1982 par le président Reagan et une loi du Congrès, le NSTAC est chargé de fournir des informations et des conseils au président en ce qui concerne la sécurité nationale et la préparation aux situations d’urgence, les télécommunications, les services d’information et de communication (y compris les technologies émergentes, le haut débit, la sécurité publique, la sécurité et la résilience des infrastructures de communication ainsi que la cybersécurité). Lisez les FAQ.

Image Decorator

Peter Altabef, d’Unisys, parle de la sécurité et de la confiance dans le programme Talking Business de BBC World

Peter Altabef, PDG d’Unisys, a été interviewé par Aaron Hestlehurst dans le programme Talking Business de la chaîne BBC World. Ils ont discuté du déploiement sécurisé de la 5G, des conclusions du rapport du sous-comité Cybersecurity Moonshot du NSTAC, des cyberattaques et de la sécurité nationale, ainsi que de notre confiance dans la technologie pour la croissance économique.

Cybersecurity Built to Protect the Critical
Image Decorator

La cybersécurité conçue pour protéger les systèmes critiques

Nous fournissons des services de sécurité qui exploitent la cybersécurité sur l’ensemble de la structure organisationnelle en définissant un niveau de risque équilibré, en surveillant les menaces en temps réel et en aidant à la reprise après des attaques contre des actifs critiques. En savoir plus sur nos solutions de sécurité et nos produits et services  Unisys Stealth® .

Skip to main

Helping make the Internet safe

The nation's critical infrastructure is increasingly dependent on the Internet, while cybersecurity attacks are on the rise. Cybersecurity and National Security are now on the same footing, and require the same kinds of strategic vision. Enacting this vision will benefit all Americans, resulting in economic growth, increased security and privacy, and establishing global cybersecurity leadership in the United States.

To promote these goals, Unisys helped lead a Cybersecurity Moonshot subcommittee that developed a set of recommendations for a "whole of nation approach" for a safer, more resilient internet to deliver government and critical infrastructure services. This initiative echoes the bold, strategic original Moonshot challenge given to American scientists by President John F. Kennedy in 1961 to land humans on the moon. This time, the goal is a safer, more resilient use of the Internet to deliver government and critical infrastructure services securely.

On November 14, 2018, Unisys Chairman and CEO Peter Altabef and Moonshot cochair Mark McLaughlin of Palo Alto Networks delivered the draft report to the White House, receiving a unanimous NSTAC member vote. Cybersecurity Moonshot now begins the next phase of its 10-year proactive initiative to bring a more secure future.

NSTAC has proposed a focus on six strategic pillars for a safe and secure internet to bring economic growth, national security, enhanced privacy, technology advances and global leadership benefits.

Cybersecurity Moonshot Peter Altabef Video
Image Decorator

Forum on Leadership 2019: Technological transformations and threats

Technology is transforming the way we live. As new technology continues to find its way into our homes, businesses, and lives, even listening to our every word, how do we remain vigilant while enjoying the convenience?

Learn More
About Cybersecurity Moonshot

About Cybersecurity Moonshot

Founded in 1982 by President Reagan and an act of Congress, NSTAC is chartered to provide information and advice to the President with respect to national security and emergency preparedness, telecommunications, information and communications services (including emerging technologies, broadband, public safety, communications infrastructure security and resilience and cybersecurity). Read the FAQs.

Image Decorator

Unisys’ Peter Altabef discusses security and trust on BBC World’s Talking Business

Unisys Chairman and CEO Peter Altabef was interviewed by Aaron Hestlehurst on BBC World’s Talking Business. They discussed the secure roll out of 5G, the findings of the report from the Cybersecurity Moonshot sub-committee of NSTAC, cyberattacks and national security and our trust in technology for economic growth.

Cybersecurity Built to Protect the Critical
Image Decorator

Cybersecurity built to protect the critical

We deliver Security Services that operationalize cybersecurity across organizational silos by defining a balanced risk posture, monitoring threats in real-time and assisting in recovery from attacks to critical assets. Learn about our Security Solutions and Unisys Stealth® Products and Services.

Learn More