Skip to main
Post Military Careers

Carrières post-militaire

Après 24 années passées à la tête de la chaîne d’approvisionnement au sein de l’armée de l’air des États-Unis, je savais que je voulais continuer dans le domaine de la logistique. En rejoignant Unisys et l’équipe de gestion des actifs liés à la technologie, j’ai pu continuer à travailler sur le terrain et à approfondir mes connaissances. J’ai hâte de continuer à apprendre et à évoluer avec Unisys.

Araceli

Gestionnaire d’actifs, service fiducie

Notre engagement de longue date en matière de service

Unisys a un riche passé en ce qui concerne la collaboration avec de nombreuses entités gouvernementales à travers le monde en vue de fournir des solutions de pointe aux citoyens. Depuis des décennies, nous rendons hommage à ceux qui nous servent dans l’armée en leur offrant des perspectives de carrière post-service.

Le personnel militaire possède un ensemble unique et diversifié de compétences générales et techniques qui en font un atout incroyable pour Unisys et les clients commerciaux. Ces hommes et ces femmes apportent de précieuses connaissances, une diligence et une expérience de première main pour protéger la sécurité de nos nations, ce qui est vital pour notre mission chez Unisys. Nous avons plusieurs programmes et partenariats qui aident ceux qui ont contribué à la transition vers l’environnement de l’entreprise.

Image Decorator

Soutenir les anciens combattants militaires

Voici quelques exemples de notre engagement à l’échelle internationale :

États-Unis

Nous nous sommes associés au Augusta Technical College pour former et engager des travailleurs militaires dans la région de Savannah River en Géorgie. Unisys est fier de soutenir le U.S. Department of Defense Military Spouse Employment Partnership, une initiative mettant en contact les conjoints de militaires avec des employeurs partenaires qui les aideront à trouver des emplois mobiles. Nous recrutons activement à partir d’un certain nombre de sources axées sur les candidats d’origine militaire, y compris les membres du Wounded Warrior Project.

Asie Pacifique

Nous nous associons à Invictus Games Sydney 2018, un événement sportif international pour les hommes et les femmes blessés et malades, tant ceux étant en service actif que les anciens combattants.

Lire « Embracing the spirit of the Invictus Games with excellence in execution ».

Careers at Unisys
Image Decorator

Carrières chez Unisys

Chez Unisys, vous pouvez découvrir votre passion, donner le meilleur de vous-même et vous lancer dans un apprentissage constant. Chez Unisys, vous pouvez faire la différence.

Skip to main
Post Military Careers

Post Military Careers

After 24 years as a Supply Chain Manager in the United States Air Force, I knew I wanted to continue in the logistics field. Joining Unisys and the Information Technology Asset Management team has given me the ability to continue to work in the field and expand my knowledge. I look forward to continuing to learn and grow with Unisys.

Araceli

Asset Manager, UIT Workplace Services

Our long-standing commitment to service

Unisys has a rich history of working with many government entities around the world to provide leading-edge solutions to its citizens. For decades, we have been honoring those who serve us in the military by offering post-service career opportunities.

Military personnel have a unique and diverse set of soft and technical skills which make them an incredible asset to Unisys and commercial clients. These men and women contribute valuable insight, diligence, and first-hand experience to protecting the security of our nations, which is vital to our mission at Unisys. We have several programs and partnerships which help those who served transition into the corporate environment.

Image Decorator

Supporting Military Veterans

Read a few examples of our global commitment:

United States

We have teamed with Augusta Technical College to train and hire military workers in the Savannah River region of Georgia. Unisys is a proud supporter of the U.S. Department of Defense Military Spouse Employment Partnership, which is a career initiative connecting military spouses with partner employers who will help provide military spouses with portable careers. We actively recruit from a number of sources focused on candidates with military backgrounds including members of the Wounded Warrior Project.

Asia Pacific

We partner with Invictus Games Sydney 2018 which is an international sporting event for wounded, injured and ill service men and women, both active duty and veteran.

Read Embracing the spirit of the Invictus Games with excellence in execution.

Careers at Unisys
Image Decorator

Careers at Unisys

At Unisys, you can find your passion, do your best work, and embark on a future of constant learning. You can make a difference at Unisys.

Visit Careers